Résultats de l’ODP n° 19

Les résultats de l’ODP n° 19 sont ex-aequo

Manik

1Manik

Cerdan

6 cerdan

sont arrivées dans l’ordre 3ème ex-aequo  Mamie Nicole et Ava

3 mamine Nicole

12 ava

5ème Tite Lili

5 tite Lili

6ème Maloween

4 Maloween

7ème ex-aequo Stéphane, Babou, Lili 59, Niki, Chachashire et Gisèle.

2 stéphane

7 Babou

8 Lili 59

9 Niki

10 chachashire

11 Gisèle

Les 12 particpant(e)s sont là, si il y a des contestations je tiens à votre disposition les photos signées et dans leur ordre d’arrivée.

Après réflexion j’ai remis toutes les photos.

A vous de reprendre le relais, celui ou celle qui ne peut ou ne veut pas laisse la place au suivant et j’espère que ça continuera.

Merci au deux messieurs qui ont participé, c’est assez rare pour le signaler.

Bonne journée en souhaitant ne pas avoir de photos  qui soient passées dans les indésirables et que je ne les ai pas vues.

25 réflexions sur “Résultats de l’ODP n° 19

  1. C’est super de gagner!! faut déjà le faire!! je suis archi nulle sur ce genre de défi mais c’est amusant alors tant pis si mes images sont parfaitement ridicules !! c’est amusant!! gros bisous ma Claudie passe un très bon et Beau!!!!! week-end ….eh!! pourquoi pas ?

  2. Kikou madame Claudie moi voir résultat ce jour, peu de temps avec travailler mais savoir que bien le concours
    beaucoup le mérite de tous moi pas savoir si capable de faire mais fera pour Monique, essaie de faire,
    moi aimait bien aussi araignée moi rire de cela ; bien, mais moi trouve image animée de
    Monique jolie de même mais pas vote pour cette image, bonne la journée et demain ;
    salutation ,

  3. Pingback: Le podium de l’Odp 19, et ma création | Mon beau manoir

  4. waouh, super classement, j’aimais bien la composition de Mamie Nicole… et les propositions dans le style spiderman ! Apparemment, Manik veut bien reprendre le flambeau. On peut attendre son retour en mars à mon sens, pour laisser un peu reposer nos méninges. Juste qu’elle nous fasse signe quand tout est prêt.
    bises et félicitations à tous et à toutes !

  5. bravooooooo, c’est bien ce jeu, je le sais puisque j’y participai avant, et j etais bien contente quand j’ai gagné de garder les belles photos des uns et des autres, je me retenterai peut etre, je sais pas, j’ai plus trop l’inspiration mais je continue a zieuter le concours c est un sympa echange, je n’ai plus de nouvelle de la personne qui l’a inventé mais elle doit etre fiere que son jeu continue,
    bisous,

  6. Bonsoir chère amie
    Je viens voir ce résultat dont je ne suis pas étonné pour moi je ne suis pas un as du logiciel
    mais le principal est de participer dans tous les cas bravo à toutes les personnes qui ont mis
    un peu de leurs savoirs dans la création, maman a beaucoup d’idées qui germent vite et la création elle aime cela
    Amicalement bon week-end , merci également pour la gestion pas facile de ce défi ,

  7. Bonsoir Claudie j’étais sur le forum puis viens de voir passer le mail alors je viens voir ce résultat j’y crois pas mais il y a aussi Cerdan qui est ex- aequo avec moi, qui va reprendre, moi je suis partante mais demande à Cerdan si lui veut bien car moi le 4 Mars je pars au Brésil pour 2 semaines, tu me dis quoi, où le faire en une semaine ce sera trop juste ou bien le faire à mon retour le 18 mars donc après ses dates ce serait sur Word presse mon blog et en libre juste pour la création tien moi au courant merci pour ce travail accompli bonne soirée et week-end

    MON ADRESSE BLOG
    https://etoiledesneige.wordpress.com/

  8. Bravo aux gagnants et à tous les participants en espérant que quelqu’un reprenne le flambeau .
    Merci pour l’ organisation , je sais que cela demande quelque temps mais le résultat en vaut la peine .
    Bonne soirée
    Bises

  9. coucou la Picardie
    c’est sous une pluie battante
    que je félicite la gagnante et tous les participants à ce jeu rigolo
    ça fait du bien…
    à qui le tour (pas moi je te le dis Madame ..pas moi )
    bonne soirée à vous deux
    bisous

  10. Coucou mon amie CLAUDIE de Cœur bonjour
    Comment ça va aujourd’hui
    Alors, suis-moi et viens faire un p’ti tour dans mes pensées
    Viens rêvasser avec moi afin d’oublier
    Ses petits tracas quotidiens
    Si tout ceci te fais rêver
    C’est qu’on a des petits traits en communs
    Et qu’on a les mêmes goûts
    Que tu dirais si on les partageait ensemble
    Ca ne coûte rien de rêver
    Et de mettre un peu de soleil dans ton cœur
    Je te souhaite bonne journée
    Gros bisous,Bernard

  11. le 19 est terminé bravo aux gagnants … et à tous les participants
    selon le sujet je verrais à continuer… on ne peut être partout … et déjà que je suis peu motivée pour vous faire un reportage sur les caraïbes
    il me faut le temps de récupérer et de voir bisous et bonne fin journée

  12. bravo à la gagnante , à toutes les personnes qui ont participé , j’espère aussi que ce défi continuera ! merci Claudie bon après-midi nous rentrons de notre balade quotidienne il fait encore bien doux mais le vent se lève , on aura bientôt de la pluie ! c’était trop beau ,gros bisous à vous deux

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

