Atelier d’écriture de Brindille.

cassis-2

https://brindille33.wordpress.com/2015/02/07/ateliers-decritures-1-du-07-02-2015-22-02-2015/#respond

Vous trouverez cet atelier d’écriture chez Brindille.

Tu es coutumière du fait, ça fait seize ans que tu oublies de ramener le pain de la boulangerie.

Dès que j’ai pu investir dans le prix d’un détective privé il s’est mis en chasse et je le sais maintenant, tu engloutis le pain sans oublier une miette.

Tu veux peut-être que la prochaine fois je te donne un pot de confiture de cassis pour manger avec?

Je vais te délabrer le portrait espèce de goinfre.

22 réflexions sur “Atelier d’écriture de Brindille.

  1. j’aime la confiture mais je n’en mange pas et quand au pain j ‘en mange tellement peu que souvent il finit en petits grillés pour le matin
    excellent texte tu te défoules dis donc
    bisous de ma bretagne

  2. Jolie la page bien que cela
    bon demain pour promenade et soleil , chez moi 12° ce jour pas beaucoup le froid
    moi maintenant faire diner , bon demain pour vous ,

  3. BONJOUR CLAUDIE

    C’est l’heure pour moi de passer
    Dans ton bel univers déposer un petit
    Commentaire d’amitié te dire que
    Si chacune de mes pensées
    Se transformeraient en fleurs
    Chaque jour un bouquet
    Viendrait embellir ta demeure
    C’ est toute la douceur de leurs parfums
    Que je t’envoie!!!! rien que à toi


    Je te souhaite une excellente journée
    Une belle semaine au sein de ta demeure
    Pour toi et ta famille
    Bisous
    Bernard

  4. Excellent Claudie , tu me fais rire car je pense aussi à prélever une part sur la ou les baguettes ramenées de la boulangerie mais bon juste un bout je ne résiste pas surtout quand elle vient de sortir du four .
    Bonne soirée
    Bisous

  5. j’adore le confiture de cassis ! mais pas bon pour le poids et le diabète mdr ! toujours autant d’humour dans tes ateliers d’écriture Claudie , tu me fais bien rire ! bonne fin de journée bisous , bisous , aujourdh’ui fatiguée nous sommes allés nous promener au parc de la Glissoire à Avion près de Lens mais de marche rapide ! ih ih , juste pour le plaisir , nous avons gravi un petit terril aménagé , dur dur ! une heure et demie de balade ! à demain ,

  6. coucou
    nous revenons de marcher .
    Comme j’avais pris de l’avance pour mon pot au feu .. nous y sommes allés 1h ..et en rentrant
    ben tu vois une bonne tartine de confiture de cassis ,ça m’aurait fait du bien ..
    bonne journée à tous les deux
    bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

