Oui c’est ça !!

C’est la saint??? la saint??? Alors quoi c’est la saint Valentin !!

Vous ne saviez pas, vous êtes passés à côté, vous vivez au pôle nord dans un igloo sans radio ni télé ni internet alors vous êtes pardonnés.

Si vous êtes concernés je vous souhaite une bonne fête et si vous ne l’êtes pas et bien je vous la souhaite quand même, faites vous un petit cadeau ou embrassez-vous sur la joue. Comment c’est pas facile, un peu d’efforts quand même rhooo !!!!

st valentin 5 2015

 

13 réflexions sur “Oui c’est ça !!

  1. nous sommes rentrés ! partis vers 14 h le ciel était gris par endroit , maintenant il peut pleuvoir ! nous avons fait presque 5 kms ce samedi en 1 heure et 10 mn ! on s’améliore de jour en jour , je fais des pas rapides pendant une bonne demie heure puis je ralentis et je m’assois cinq mn deux fois pour soulager mon dos ! on choisit toujours un endroit où il y a des bancs , sinon je vais devoir m’acheter un petit tabouret pliable à emporter mdr ! comme quoi avec un peu de bonne volonté on y arrive toujours ! tu étais là pour me guider et je t’en remercie , maintenant attendons les résultats ! bonne soirée à lundi , demain je m’absente , je vais dans la famille et je me repose !

  2. To all my friends here on wordpress, excuse my
    absence but the fact is that I have been admitted to hospital,
    and it has taken some time but at the moment I shall take it
    peace than to her tongue, but hope for the best to come.
    And I wish you all a good weekend a big hug from Herluf.

  3. alors je te souhaite une bonne fête de la Saint Valentin à tous les deux , JP aurait il oublié le petit bouquet traditionnel de roses rouges ! mdr ! ah tous les mêmes nos hommes ! pourtant un peu de romantisme ne pas de tort de temps en temps ! remarques que ça fait vivre les commerçants et les fleuristes ih ih ! bon week-end à vous deux , hier nous allons fait plus de 4 kms de marche en une heure ! rapide bien sûr pendant une demie-heure , puis pouce pour moi , 5 mn assise sur un banc pour reposer mon dos ! on verra si je vais tenir le rythme et perdre quelques kgs , j’ai mis ton « régime » en place également , merci pour tes bons conseils on verra si il y a des résultats , énormes bisous

  4. ahhhhhhhh bon c’est la st valentinnnnnnn t’es sûreeeeeeee j’ai beau regarder les blogs des filles personnes n’en parleeeeeee bizarre ça bé moi mon tit valentin m’a fait une léchouilles sur le bout du nez c’matin !!!!!! allez clo ici c’est la st giboulée qu’est-ce qu’on ce prends depuis 7 nuit bouhhhh allez ma clo bonne fête à toi et ton zomme pleins pleins d’bisouilles m’excuse ils sont mouillés!!!! ah! non c’est elles sont mouillé puisque ce sont des bisouilles!!!! rooohh je m’arrange pas moiiiiii bouhhh allez gigot!!!!! bé voui g’y go rohhhhhh bon week ma copi.net

  5. bon saint Valentin ma Clô .. je t’embrasse sur les deux joues .. facile hein .. ben non, pas si facile car tu es trop loin de moi .. je délègue Jean-Pierre pour la belle tâche ! amour, gloire et beauté .. on y croit encore ! biz ma belle

  6. vous êtes concernés tous les deux…voui voui..alors bonne fête à vous aussi
    nous c’est un pti restau..ben quoi
    faut savoir se faire plaisir….
    bisous à tous les deux

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

