Vote ODP n° 19

Voici toutes vos participations à l’ODP n° 19 avec mes remerciements, à vous de voter, un vote par personne mon sondage n’accepte pas plusieurs votes.

 

N° 1

N° 2

         N° 3

N° 4

4 non signée

N° 5

5 non signée

N° 6

6 non signée

N° 7

7 non signée

N° 88 non signée

N° 9

9 non signée

N° 10

10 non signée

N° 11

11 non signée

N° 12

12 non signée

24 réflexions sur “Vote ODP n° 19

  1. oh !parti le message dire que aller chez amie colette et la sur nom est venu ici moi voté ,
    et 4 car aime beaucoup humour gratte ciel comme états unis , bien que cela , merci de permission
    sur blog bonne la journée et demain

  2. A reblogué ceci sur Mon beau manoiret a ajouté:
    Une nouvelle mouture de l’oeil du photographe, les « artistes » se sont lâchés, toujours prêts à rivaliser d’imagination pour surprendre le votant qui va se faire un plaisir de s’exprimer, n’est-ce pas les amis ?

  3. Je crois qu’il n’y a pas que des « copines », mais aussi des copains. Dommage que tu n’aies pas pu permettre au moins 3 votes, car Polldaddy le permet sur WordPress, il suffit de le paramétrer en conséquence, et cela permet le lissage des votes, le résultat est plus conforme en général à la qualité des oeuvres. Je vais rebloguer avec plaisir pour attirer d’autres votes. Bravo à tous ! j’ai voté, mais j’aurais bien aimé encore dispenser quelques votes. bises

  4. Bravo !! Je vois que mes fils vous ont inspirées. J’ai voté pour la 6 qui m’a fait mourir de rire !!!
    Maman, je pense te rendre visite avec les garçons pour ton anniv’. Je t’appelle la semaine prochaine, je travaille dimanche.
    Bises

  5. MERCI CLAUDIE POUR CE DEFI MOI J’AI VOTE CE MATIN
    ET OUBLIE DE LAISSER UN PETIT MOT
    J’allais chez le dentiste et viens d’y repenser
    j’étais sur le Forum de Univers des Licornes beaucoup d’atelier aussi
    plus hénoa pas de temps a perdre ,
    bonne nuit et bon week end ,

  6. Bonsoir chère amie cela m’aura pas été facile d’accéder à votre blog étant donné
    que je n’y suis pas abonné maman m’a dit avoir reçu la notification pour le vote,
    alors je suis passé par chez mon amie Colette et comme j’ai fait une création pour ce défi,
    et que vous l’avez accepté avec gentillesse merci ,
    cela va pas sans dire que bien sûr j’ai voté pour moi 🙂 !
    mais avec beaucoup d’appréciation pour les autres qui sont toutes exceptionnelles chacune à leurs genres;
    Merci pour ce défi et son organisation, bonne fin de semaine , très amicalement big bisou

  7. Bravo Claudie pour l’organisation et la présentation , ça y est j’ai encore des gros problèmes pour choisir entre deux créations .
    Je vais réfléchir un peu
    Bonne soirée
    Bisous

  8. que d’originalité ! super les copines , vous avez été géniales , je n’ai eu aucunes idées malheureusement pour ce défi ! j’ai déjà bien du mal à faire les créations pour Ella ih ih ih , je vais voter et choisir , bon après-midi contente de t’avoir eu au tél ce matin ,nous allons partir en marche , dommage qu’il manque un peu de soleil pour égayer notre promenade gros bisous à vous deux

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

