Petit rappel

https://claudielapicarde.wordpress.com/2015/01/21/odp-numro-19/ 

L’ODP N° 19 se terminera mercredi soir, le 11 février, si vous avez encore un peu de courage et de temps vous pouvez envoyer vos photos à l’adresse suivante :

lamyclaudie@hotmail.com

Vous avez la photo sur le lien en début de texte.

J’en profite pour ajouter les créas pour Ella en lui souhaitant bonne chance avec ses ordis qui font des caprices.

Sans titre 1

Sans titre 2

19 réflexions sur “Petit rappel

  1. bé non comme mes comm’ sont en attente de validité ce qui fait que j’ouvre une page et voit de suite tous mes comm’s c’est bien patrick euh pratique ça mes pc sont réparé mais ça n’empêche pas le curseur de sauté ce qui fait que je suis obligé constamment de regardé ce que j’écris défois suis dans mes pensées je relève la tête ahhhhhhhhhh mais qu’est-ce que ça veut dire ce charabia alors je perd mon temps à re trier ce que j’ai voulu dire ou alors j’éfface et comm’ ça m’énerve j’abrège la conversation grrrrrrrr allez bonne soirée clo bisouilles

  2. pour moi c’est fait depuis longtemps alors j’attends le vote !!! lol
    On a failli aller à CAYEUX ces jours ci .on a des amis BELGES qui avaient loué cette semaine un appart en face de la mer , Ils nous avaient invités à leur rendre visite , mais FIFI a des ennuis avec un calcul rénal qui lui crée des soucis en ce moment ….alors on est resté sagement à la maison …j’espère qu’il en sera débarrassé avant la mi mars …on va partir une quinzaine de jours !!!
    bonne soirée à tous les deux ! gros bisous ma CLAUDIE

  3. Moi j’ai participé ! nananére, je me suis creusé la tête ! Ava vient de réaliser que ça finissait ce soir.

    Merci Claudie, on critique , on critique mais heureusement que tu étais là ! bz

  4. bonne continuation de cette semaine déjà bien entamée ! le temps se maintient et la grisaille aussi , quelle humidité ! je vais aller marcher une heure et demie tout à l’heure , j’essaierais de t’appeler en rentrant CLaudie bisous à vous deux

  5. Bonjour Claudie
    très belle ta créa et je te dis aussi bonjour avec le sourire
    un nouveau cluster se trouve sur mon blog aujourd’hui
    passe une bonne journée
    bises

  6. Bonsoir CLAUDIE

    Comme un chanteur
    Je viens te chanter mon bonjour
    Comme on chante les belles histoires

    Comme un peintre
    Sur ma toile
    Je te peints mes pensées à l’encre de mes mots

    Comme un dessinateur
    Sur cette page
    Je te dessine le contour de mes plus beaux sentiments

    Comme un nouveau né
    sur mon visage et le tiens
    On peux entrevoir l’innocence à travers les yeux d’un enfant

    De ma plume
    Je t’écris ces quelques lignes nappées de bonheur
    Comme on écrit les plus beaux souvenirs

    Belle soirée pleine de bonheur
    Bonne semaine , cool et heureuse
    Car la vie est vraiment belle quand tout vas
    Faut la vivre comme elle se présente en vivant les meilleurs moments

    Bernard Bises

  7. p’têt bein qu’oui…p’têt bein qu’non…hâââ!!que j’viendrais voter….
    rôôô !!! râle pas j’t’entends d’ici..ou alors tu t’es coincée entre les portes chez Babou ….
    j’viendras voter sans blêmes
    bonne journée à tous les deux
    bisous

  8. Mr Valentin se prépare .. pour nous ce ne sera pas le 14, jour de boulot, mais le 16, jour de repos .. et si tout va bien, ce sera petit restau .. une aubaine à l’heure actuelle .. je te raconterai ! HE HE ! bizzz

  9. Bonsoir chère Claudie
    quelles belles créas pour le défi d’Ella
    moi pas encore commencé
    va falloir que je m’y mette
    déçue car j’ai rv cette semaine avec le chirurgien pour mes yeux le 12 dans ma tête c’était mardi donc demain, j’apprête mes linges car mon rv est à 8 H 30 à la clinique !! mon mari me dit qu’est ce tu fais, je lui dis j’apprête mes vêtement pour demain, il me dit pourquoi, je lui répond ben pour aller à mon rv demain?? il me dit tu commence l’Alzheimer ou quoi ?? je lui dis pourquoi ?? il me dit le 12 c’est jeudi hihihi
    depuis que je ne viens plus autant sur le PC je suis déphasée moi
    bonne soirée
    bises
    LILI

  10. waoooooh déjà tu es inspirée par l’amour claudie !!!!! bravo elles sont magnifiques
    bon sur celui là j’ai déjà pu m’installer photofiltre à part un filtre que j’aime et qui veux pas se mettre ici bé tant pis maintenant j’attends l’copain ce soir car je n’ai pas ma boîte yahooo et je serai à peu près avec celui ci mais il chauffe et faut que j’appuie comme une brutus sur le P !!!! a part ça tout va bein madame la marquise moi qui asse mes nuits debout enfin plutôt assise à cause de mes quintes de toux à part ça tout va bien dans le meilleur des mondes !!!!!! chez la vieille mes ordi aussi vieux que moi c’est dire on fait un beau trio tiens tous à fiche à la oubelle !!!!!! bisouilles clo et bonne soirée ma grande

  11. merci pour ton petit rappel mais je ne suis vraiment pas trop inspirée par ta petite photo ! une autre fois peut-être , nous rentrons de notre balade de quatre kms ! un peu plus rapide aujourdh’ui , mais dur dur la reprise le lundi , dès que j’arrête une journée c’est pénible , souvent le dimanche on va en visite dans le peu de famille qu’il nous reste ! très bien tes créations pour Ella ! un rituel du début de semaine ,bonne soirée ma Claudie ,je t’apellerais dès que possible bisous bisous à vous deux

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

