Cri de colère du samedi !

Je ne suis pas contre le sport, c’est bon pour la santé, ça occupe nous jeunes et puis ça peut leur inculquer des valeurs mais je vois parfois des choses qui me mettent en rogne.

Hier sur FR3 Picardie le présentateur était dans tous ses états, imaginez !! la pelouse du stade de la Licorne est abimée, gelée, on ne peut pas jouer dessus.

Normal elle est utilisée en ce moment par l’Amiens SC et Le Racing club de Lens, Lens a son stade en travaux.

C’était pire que la 3ème guerre mondiale tellement  le ton était lugubre et puis apparait l’image du stade complètement couvert avec une énorme  soufflerie pour réchauffer l’herbe, j’ai fait un bond.

On peut chauffer un stade pour que 22 gugusses courent après un ballon et c’est impossible de mettre à l’abri les gens qui vivent dans les rues.

Les priorités m’échappent dans ce pays.

Bon week end quand même.

Publicités

25 réflexions sur “Cri de colère du samedi !

  1. c’est assez scandaleux…à St-Etienne GEoffroy Guychard, notre stade est souvent dégelé, si non pas de rencontre……..ou alors il faut jouer les mois d’été…….mais on s’occupe bien des sans abris………

  2. Pour ma part je trouve que l’exercice et le jeu sont intéressants, mais que le sport est une invention de l’Angleterre victorienne et donc tout à fait diabolique.
    Le diable est dans les détails, et ton article en souligne un. Et quand tu penses que le LOSC représente plutot la modestie populaire…

    • Je suis désolée mais je ne peux pas répondre, le lien sous la photo n’est pas actif, si tu repasses ici laisse moi dans les commentaires l’adresse du blog, merci.
      j’ai cherché par Google mais je ne trouve rien.

  3. entièrement d’accord avec toi au 21eme siecles des gens des familles avec enfants dehors alors qu’on réchauffe un stade pffffff bisouilles clo bon dimanche mon pc fait des siennes grrrr

  4. Faut mettre les sdf sous la bâche ! Non j’ rigole mais çà m’ a déjà bien énervé aussi ces trucs … Après çà on nous montre comme aujourd’hui encore des travailleurs pauvres qui ne peuvent pas se loger … Bisous

  5. mais c’est vrai ! tu as entierement raison, j’y avais meme po reflechit, desfois il y a des absurdités,
    c’est comme je vois dans un billet de quelqun, un homme genereux soit disant donne son livre electronique a un clochard, comment il va faire le clochard pour recharger le truc, et est ce qu’il va lire le livre vingt fois, et est ce qu’il en a envie ? faudrait plutot heberger et rechauffer les gens plutot que de leur donner de la lecture, c’est tout aussi absurde,
    ok c est la culture, mais kan té a la rue !!!!

  6. Là, je comprends ton coup de gueule, c’est aussi une abbération pour moi
    bonne fin de journée, assez froide ma foi, mais comme je n’ai pas bougé aujourd’hui, m’en plains pas, je cocoone (rire)
    bisous
    Mandrine

  7. J’ adore quand tu piques ta colère …
    ben voyons y’ a du fric en jeu et c’ est bien plus important que la misère du monde ! pauvre de nous, quelle tristesse
    Grosses bises ma Clô, et devines quoi … il fait très très froid

  8. je comprends ton indignation , je suis tout à fait d’accord avec toi ! moi j’évite de regarder les infos ! ça m’énerve ! entre les taxes , les impots qui vont nous tomber dans l’année et les hausses ! grrrrrr ! bonne soirée Claudie , la petite vient de repartir je vais pouvoir souffler bon week-end à vous deux bisous bisous

  9. Tout à fait d’accord avec toi et tu sais que j’aime le sport. Mais autant te le dire comme je le pense, le foot et ses millardaires me font chier 😃voilà, c’est dit ! Bises. Je suis avec Therese, elle « dort » dose de morphine un peu plus forte. Elle aurait bondi d’indignation comme tu l’as fait ! Bisous.

  10. Alors là je suis entièrement d’accord avec toi , je viens de voir un reportage sur des personnes qui travaillent et qui couchent dehors c’est insensé que les priorités soient à ce point inversées .
    Bon week end Claudie
    Bisous

  11. coucou Clô
    alors là tout à fait d’accord avec toi
    mais un sans abri ne rapporte rien voyons mais une baballe ronde oui ça peut rapporter gros…
    écologie tu dis ??? houlala !! là aussi tout est question de fric…. et je n’y crois plus…
    bon week-end à vous deux
    bisous

  12. Tous les jours on a des raisons de se mettre en colère ! On ne regarde presque plus les infos , ça nous fait monter la tension !!! et en plus c’est vrai !…je suis d’accord avec toi les priorités sont ailleurs et plus urgentes surtout ! …et en plus c’est pas très écolo ! mais ça c’est quand ça les arrange ! surtout ne t’énerve pas c’est pas bon pour ton coeur ! 😉
    bisous CLAUDIE et bon WE …

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s