Des crêpes, encore des crêpes !

Avec les clusters d’Ella

Sans titre 1

Sans titre 3

19 réflexions sur “Des crêpes, encore des crêpes !

  1. Une petit coucou du soir pour te souhaiter une bon week end , en ce moment je suis très occupée ailleurs que sur le net ! Une tite pause repose quelque fois ça évite la lassitude et la saturation ! …. gros bisous à tous les deux !

  2. J’aime les crêpes, et pas seulement à la Chandeleur…. 😉

    Février est court, mais difficile à traverser, ici c’est très très froid,

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨
    *◦..(¯`:☼:¯) . BON WEEKEND ! .
    ♫✿(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿¸¸✩¸¸.•*¨♫✿

  3. merci pour ta réponse Claudie , je vais me renseigner auprès de mon pharmacien et faire reprendre mes mesures si possible , pour l’instant je garde les collants c’est plus chaud l’hiver , pour l’été et les mariages je prendrais des bas , bisous à vous deux, pas de balade pour nous cet après-midi hélas nous avons eu une visite ! on verra demain après qu’ELy est repartie chez elle bon week-end , à lundi !

  4. Bonjour !
    hey ! Laisses-en moi une ou deux ! j’adore les crêpes !
    vive la chandeleur et mardigras qui était des fêtes entre le CARÊME , notre RAMADAN CHRÉTIEN !
    MAIS ÇA , ON N’EN PARLE PAS !
    Y’EN A QUE ÇA GÊNE D’AVOIR DES POINTS COMMUNS ! C’EST DOMMAGE !
    ALORS HEUREUSEMENT QU’IL Y A LES CRÊPES POUR NOUS CHANGER LES IDÉES !

  5. coucou
    je ne sais pas si ça sentira les crêpes ou les poils du chat grillés..suis mdrrrr
    bravo à toi
    tu en as mangé? sans sucre ….pour moi elles étaient bonnes…..
    bonne fin de journée
    bisous à vous deux

  6. miam! miam! quoi que non je suis rassasié un collègue en a fait non contente d’en avoir mangé ce midi en dessert à 16H et ce soir alors pour l’instant euhhhhh!!!!!!! m’ciiiiii ma clo elles sont magnifiques mais fait attention au tit chat y va s’brûler le pauvre !!!!!! je te souhaite un bon mercredi et te fais pleins d’bisouilles

  7. superbe ton animation ! il ne manque plus que la bonne odeur des crèpes ! je n’en ai pas fait hier ! quelle corvée , nous avions pris les devants une semaine auparavant , c’est selon mon inspiration et ma motivation , nous revenons de notre balade quotidienne quatre kms environ à marcher le long de la Lys , une heure et demie , petit à petit je rallonge ! nous avons eu un peu de neige hier soir et ce matin agréable surprise en allant conduire la petite à l’école une couche de deux cms ! mais elle a vite fondu ! bonne soirée , j’éteinds déjà gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

