Atelier d’écriture d’Arlette

image_thumb2

Arlette reprend ses ateliers d’écriture, il va falloir se remettre à bosser allez zou !!

La guerre des étiquettes.

Je suis fatiguée de faire le pied de grue devant le tas de pulls en soldes pour surveiller les étiquettes. Je marche de long en large et je les surveille.

J’ai fait comme la loi m’oblige, l’ancienne en-dessous et la nouvelle dessus mais ces furies se battent, elles essaient de s’arracher. entre elles C’était pareil l’année précédente, des agressions à coup d’agrafeuse, on dirait des fauves.

Pas une ne s’intéresse aux clientes qui patientent derrière le rideau de fer et qui s’invectivent à corps et à cris.

J’ai pourtant voulu innover en changeant les couleurs mais de guerre lasse j’abandonne.

C’est rare que je baisse les bras mais cette fois ces fichus morceaux de papier ont eu raison de ma patience. 

 

16 réflexions sur “Atelier d’écriture d’Arlette

  1. Je n’ai pas vu passer l’atelier d’Arlette !! J’essaierai de faire le prochain bien que je « fainéantise « en ce moment …..j’espère me reprendre une peu car ce n’est pas dans ma nature !!! ….. bisous bisous Claudie

  2. si par hasard je tombe sur quelque chose d’intéressant en solde, je prends,
    mais je ne cherche pas , on va laisser ce plaisir aux jeunes !!!
    bises et bonne soirée !!!

  3. coucou
    super reprise de l’atelier d’écriture..bravo
    de la neige pour vous ??
    ici ,pour l’instant c’est blanc gelé..mais..je préfère.
    Hier déconnexions ++ et la plus longue de 13h à 16h45 …..zen..reste zen mamie…
    ce matin à 7h30 puis à 8h30 et rapide…je ne sais pas si je vais avoir la patience d’attendre la prochaine facture…pour voir….mmmmm…j’inspire et je souffle….
    je vous souhaite une très bonne journée à tous les deux
    bisous bisous

  4. ah! ça fait plaisir de revoir un atelier écriture je fais pas mais j’aime bien lire pendant un moment il y en avait trop puis tout à coup plus personne en a fait bon tu l’a réussi bravo bonne soirée clo et bonne crêpes ouinnnn tu m’en envoie une par internet déjà que cookinette veux m’envoyer un oeuf par la poste !!!!!! allez bisouilles bonne soirée

  5. Ah ! Défi très bien relevé, Claudie … une chance qu’on a un délai, car le mien n’est pas encore prêt, hélas … mais, ça viendra, hein !
    Bonne poursuite de ce lundi à toi,
    Bises♥

  6. Mon petit passage du jour
    Dans ton merveilleux univers
    Juste pour le plaisir
    De te rendre une petite visite
    Avec la complicité de mon clavier
    J’espère que tu vas bien
    Je te souhaite de passer
    Une Agréable et Belle Journée
    Gros Bisous Bernard

  7. Bien vu Claudie , tu l’as vu côté vendeuse c’est bien pensé je ne sais pas par que bout le prendre ce sujet .
    Le soleil est là aujourd’hui et je ne te dis pas la montagne de poussière qu’il dévoile , encore quelques jours à nettoyer pièce par pièce ce genre de chantier c’est trois semaines garanties de bazar .
    Bonne journée
    Bisous

  8. bizarre comme le mot « soldes » m’hérisse le poil … je crois que j’en ai trop fait dans le temps .. et puis je ne suis plus « effet de mode » .. le plus simple derrière mon comptoir .. caleçon et grand pull pour cacher les bourrelets !! … du moment qu’on est propre .. mdr !! biz ma Clô et vive la valse des étiquettes !!!

  9. Bonjour ma Clô
    je ne suis ni créatrice ni atelier mais je trouve très sympathique que vous le fassiez.
    Dimanche am j’ ai regardé une très belle émission animalière en Baie de Somme : je me suis régalée !!!!
    Bon début de semaine
    Gros bisous

  10. Hello Cloclo, moi je fais des soldes sur le net ! pas de cris ni de bagarres, j’ai trouvé plusieurs hauts entre 5 et 10 euros … ouais ça vient de loin, mais j’ai 5 trucs pour le prix d’un en boutique … qui vient aussi de loin ! Achetez français, OK, mais encore faut-il trouver ! Bises je t’envoie un peu de notre beau soleil qui, j’espère, restera jusqu’à 16 H pour ma balade chez lepédicure !

  11. quelle ruée vers l’or ! chaque année c’est ainsi , mdr ! tu as eu de très bonnes idées , ça recommence les ateliers d’écriture ! bien sympathiques à mon avis mais je ne fais pas , je préfère la création bonne semaine Claudie gros bisous à vous deux , hier il a plu toute la journée aussi grosses gelées matinales , comme quoi le temps ne sait plus comment faire ?

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

