je l’aurai un jour je l’aurai !

DSCN0945

On dit que suis belle avec ma fourrure noire tirant parfois sur le gris et surtout que je suis myope.

Ne dit-on pas myope comme une taupe !!

Je suis peut-être une prochaine cliente pour un opticien mais pas pour un vendeur de GPS, je connais parfaitement la ligne droite  pour venir défoncer la pelouse. Monsieur JP a mis un petit appareil qui sonne, d’habitude ça me fait fuir mais cette année j’ai décidé de l’ignorer.

belle journée

19 réflexions sur “je l’aurai un jour je l’aurai !

  1. chez nous la terre est tellement dure et crayeuse , qu’aucune de ces bêbêtes ne se risque à creuser ! mais c’est vrai que ça fait des dégâts , il ne te reste qu’à récupérer la terre pour tes pots de fleurs elle doit être bonne ! …bon vendredi CLAUDIE …bizzzz

  2. Kikou Claudie, ah les taupes, elles étaient le désespoir de mon mari, qui aimait avoir un beau gazon. Un truc pour ne pas utiliser de pièges ou de produits dangereux et couteux : la tige de rosier avec les épines évidemment que tu mets à l’entrée et à la sortie de la taupinière..Tu peux toujours essayer. Bisouxxx

  3. OUF ! envahissantes ces petites bêtes ?…

    Je te souhaite une belle dernière semaine de janvier.
    ──¸,o¤°« °¤o,¸
    ──(….◕¸¸◕….)
    oOO— `*´—OOo

  4. C’est curieux qu’elles arrivent à faire ces monticules de terre!! chez mon grand mère à Abbeville , il avait son jardin au bord de la Somme il y en avait aussi de ces bestioles!! en creusant leurs galeries elles lui sectionnaient les racines de ses semis ! il faut planter de l’herbe à taupes des
    jacinthes et des jonquilles …. brrr!! j’ai peur des taupes!!!!
    elle est très belle ta créa .. Bisous Claudie

  5. oupssss , il suffit d’une ou deux pour te retourner un terrain
    nous devons avoir des cousines ici !!!! lolll
    Mais les pièges vont bientôt fonctionner …..
    bon dimanche
    bisous à vous deux

  6. et bé dis donc tu as toute une famille + cousins cousines c’est pas possible remarque comme il n’y a pas de fleurs l’hiver au moins ça agrémente le jardin et vous avez de quoi vous distraire en comptant tous les jours les monticules dommage que tu n’es plus d’enfants en bas âge tu aurais pu lui apprendre à compter !bisouilles clo et bon week-end

  7. Tu es sure qu’elle est toute seule ? je dirais qu’elles se sont données rendez vous chez toi , pas drôle du tout .
    Avec les chats pas de risque qu’elles viennent s’aventurer dans le jardin chez moi . Tiens peut etre que si l’appareil miaulait cela les embêterait plus ..
    Bon week end
    Bisous

  8. Bonjour Claudie et désolée pour ma longue absence j’ai eu une grosse gastro et ceci depuis mardi. Je me remets seulement derrière mon pc.
    Je ne suis pas encore sortie. Tout à l’heure il fera meilleur et en voiture, j’irai faire un tour en grande surface, juste de quoi sortir. Tu es envahies par les taupes ? mince alors, elles trouvent le moment pour se montrer les vilaines 🙂 Va falloir sévir.

    Bisous et bonne journée. 😀

  9. tu es envahie par les taupes ! oups ! lorsque nous nous promenons dans la nature , nous voyons plein de petites buttes ! surtout après les gelées ! nous n’avons pas eu la neige et le verglas annoncé tant mieux ! bon week-end à vous deux Claudie plein de gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

