ODP numéro 19

J4jtRIbiPlzgBh0z35szqDV2G_8

Manik et Maloween sont arrivées  1ère et 2ème au dernier ODP mais la 1ère hésite à le reprendre et la seconde l’a déjà fait une fois alors je me dévoue.

Ci-dessous vous trouvez les explications que j’ai lamentablement copiées chez Mamie Nicole, oups !!

j’ai oublié de vous préciser que c’est chez Candice 57 que l’ODP a commencé

https://humeurenblog.wordpress.com/ou-est-loeil-du-photographe/

Voici la photo que je vous propose.

Sans titre 1

 

Alors , à vos logiciels

pliez-là

déformez là

rajoutez ce que vous voulez

Vous en faites deux identiques SVP

une signée et une pas signée

Il y aura un vote

et celui ou celle qui gagnera

reprendra si elle/il le veut le jeu.

Je vous laisse 3 semaines donc jusqu’ au 11 février, si c’est trop juste vous demandez un délai de grâce mais je vous connais, vous êtes des pros. (la flatterie ça devrait fonctionner.)

Quand vous aurez exercé votre art vous adressez les deux photos à l’adresse suivante, merci :

lamyclaudie@hotmail.com

 

25 réflexions sur “ODP numéro 19

  1. Pingback: Petit rappel | Mon refuge en baie de Somme

  2. A reblogué ceci sur Mon beau manoiret a ajouté:
    J’avais zappé les résultats de l’Odp 18, en raison des événements et de ma maladie, mais je relaie vite sur mon blog pour que les participants habituels puissent agiter leurs neurones et se lancer dans un délire bien agréable de création !

  3. Hello, mais je ne savais pas que c’était toi qui avais repris ! avec les événements, ma maladie, j’ai zappé pas mal de choses. Je vais relayer sur mon blog pour que les participants habituels puissent jouer. J’espère pouvoir participer aussi !
    bon dimanche

  4. voilà je t’ai envoyé mon ODP je boucle ma valise je suivrai de loin le déroulé …. mais il y a le temps …. j’ai aussi mis un com à Candide pour l’informer de la mise en route de ce dernier afin d’informer toute son équipe de son coté
    bisous et bonne soirée et @ un de ces quatre avec des photos

  5. Bonsoir ma Claudie !! j’ai commencé l’ODP j’ai donc participé pour la première fois avec Mamie Nicole et ce ne fut pas une réussite!! je ne sais pas trop comment m’y prendre pour , plier ,froisser ou transformer une image! (surtout ces petits enfants!!) tu as dû voir le résultat sur son billet de présentations!!
    mais bon!! je vais quand même essayé…..on va bien voir!!
    As tu récupérer tes lunettes??? Gros bisous ma Claudie

  6. Bonsoir Claudie si tu permets je vais le faire, pour le plaisir de la créa,
    samedi je travaille pas ce sera cool, en plus le temps mitige je prends la photo,
    je sais pas encore ce que je vais faire mais je vais trouver
    big bisous l’amie bien que ça continu ce défi ! bon Jeudi

  7. Des que mes travaux sont terminés je m’y mets , pour l’instant j’ai déjà du mal à atteindre l’ordi et comme tout s’enchaine on ne fait que débarrasser pour embarrasser dans plusieurs autres pièces , un vrai souk . J’ai la colonne vertébrale en kit .
    Bonne journée
    Bisous

  8. Kikou Claudie, te voici avec une nouvelle casquette, tu restes une « fondue » de blog. Je n’arrive à rien avec l’écriture si tu peux lire mon adresse mail sur l’un de mes blogs, merci de me dire ou se trouve la fonctionnalité pour avoir un format, un caractère, une couleur ?? Bisouxx et GRAND MERCI pour tes passages

  9. merci Claudie d’avoir repris le flambeau ! je verrais si j’ai des idées ! ce n’est pas trop mon truc ces ODP ! c’est encore plus désert sur wp depuis que notre Ella n’y est plus ! on avait nos petits habitudes chaque semaine , as tu des nouvelles ? je te souhaite une bonne journée on va aller marcher dans une petite heure car après on doit aller garder ma petite -fille Jennyfer une heure ou deux , c’est devenu une drogue ! mdr ! si j’arrête une journée je suis toute ankylosée ! va savoir ! gros bisous à vous deux

  10. je suis contente que tu reprennes ce jeu .. qui a commencé chez CANDIDE SUR WP
    bon j essaierais de te faire cela avant tde partir car là bas je n’aurais pas un logiciel pointu ! mdr
    je trouves que tu te défends très bien dans ce genre d’exercices allez bisous à plus
    je prends le matos

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

