???

Je fais tous mes billets WordPress par le writer et là je suis devant mon écran bleu nuit et je me demande ce que je vais bien pouvoir vous écrire.

J’ai l’impression d’avoir les ailes coupées, hier j’étais comme hypnotisée devant ma télé, je regardais cette foule qui passait de la tristesse à la joie, les pancartes toutes plus imaginatives les unes que les autres, ces crayons levés et là j’ai pris conscience que si cet élan dure la France est redevenue un pays, pas seulement des individualités qui vivent côte à côte sans se voir.

Espérons que ce ne soit pas un feu de paille.

Après j’ai quitté l’écran et j’ai ouvert PFS pour me changer les idées, voici une partie de ce que j’ai fait pour le forum de Kikoonette.

femme forum

Ccreationz_element 4

forum masque

noir et blanc

 

17 réflexions sur “???

  1. bonjour claudie,
    nous espérons vraiment tous que cette paix va durer,
    que nous allons avancer tous ensemble ;
    mais faut pas trop rêver non plus !!!
    je pensais que tu boudais mon blog, peux tu me dire comment je peux faire
    afin que vous puissiez venir sur mon blog kmaidy2.wordpress.com !!!
    bises et bonne journée à toi !!!

  2. Bonsoir Claudie !! je pense que nous avons eu les mêmes réactions ! simplement en ce qui me concerne j’ai eu peur pour mon fils qui faisait partie de forces de l’ordre déployées le jour de la prise d’otages!! et le surlendemain à 5 heures le matin mon téléphone a sonné et je n’ai pas eu le temps de décrocher ! j’ai donc rappelé le n° affiché !! c’étais Marc mon fiston qui en se levant de son bureau, a appuyé sur son portable par inadvertance !! je me suis imaginé dans l’instant le pire des scénarios !!! là il repart à CALAIS pour contrôler les migrants qui vont être accueillis à partir de février dans une ancienne caserne de gendarmerie à Pouilly- en- Auxois.
    on est jamais tranquille!!
    Pour changer de sujet !! tu as joliment travaillé pour le forum et tu es rapide!! elles sont très belles tes créas!! la première!! le fond est magnifique!!
    Gros bisous ma Claudie!!

  3. et oui ma Clô … j’avais aussi les yeux rivés sur l’écran depuis mercredi dernier .. et tout me paraissait dérisoire à côté de cette actualité brûlante .. dimanche matin j’ai participé, avec le Vodkinou, à une marche dans ma ville .. et l’AM j’ai regardé aussi ce grand élan de solidarité .. et je me suis dit la même chose que toi .. pourvu que les gens prennent conscience qu’on doit rester unis !! on verra .. biz ma belle

  4. Tétanisée aussi ! mais je garde confiance toutes ces émotions ne peuvent s’ arrêter – là, mais bien évidemment il y a encore du boulot !!!!!
    Je viens de regarder l’ hommage rendu aux policiers c’ était très émouvant, difficile de contenir mes larmes et j’ ai pleuré.
    Mes enfants se sont fondus dans la foule des 3000 lyonnais dimanche après-midi lors du rassemblement.
    Tes créations sont toujours très belles et bien « pensées ».
    Je t’ embrasse très très fort ma Clô

  5. Oui, ce sont des évènement qui ébranlent, et pas à peu près … cette paix oui, il faut l’espérer, en effet !
    Magnifiques tes créations !
    Bon début de semaine Claudie,
    Bises♥

  6. je suis comme toi un peu perdue, espérant que la grande manifestation d’hier ne sera pas qu’un feu de paille mais plutôt une révolution pour l’Amour et la Paix,
    tu as bien fait de te changer les idées avec tes créas qui sont très jolies
    bonne soirée à toi
    bisous
    Mandrine

  7. tu as bien travaillé pour cookinette bravo ma clo oui moi aussi les yeux braqués sur la télé toute l’aprem et ces derniers jours pour l’incompréhension comme si en passant d’un journal à l’autre ça allait m’aider à mieux comprendre cette folie meurtrière une incompréhension on a envie de savoir plus de comprendre c’est fou bon allez je te souhaite une bonne soirée ma clo attends de voir les créas des copi.net ça te donneras des idées!!!!! bisouilllessss

  8. J’ai eu beaucoup de mal à quitter cette ambiance de fraternité , maintenant je suis comme toi je me demande si cette unité va durer et quelles seront les réponses à apporter à cette montée de haine .
    Tes créas sont superbes , j’ai un gros gros faible pour la deuxième .
    Bon lundi
    Bisous

  9. J’ ai bien peur que çà passe très vite ! Tout devient tellement superficiel et les individualisme sont si grands ! La monté en puissance du rassemblement doit beaucoup à internet alors à nous qui y sommes si souvent de maintenir la flamme ! Bisous

  10. coucou vous deux

    j’espère sincèrement que ce ne sont pas que des discours politiques car cela fait des décennies que le laxisme est de mise
    ils faut leur couper les vivres à ces lâches ..mais certains pays ne le voudront pas à cause de la peur..
    Ils faut arrêter de leur lécher les mains et les pieds !!! il y en a marre .
    Je suis étonnée et en colère d’avoir entendu que certains veulent quitter la France !!pourquoi il y a qu’en France qu’il y a des attentats ?
    oupsss j’arrête car je voudrais dire/écrire tellement de choses…..
    je vous fais pleins de bibises à tous les deux

  11. oui c’était beau à regarder mais nous y sommes allés le matin à Saint Malo c était plus qu’émouvant … il a beaucoup circulé des anti Charlie sur la toile à ce que j ai pu voir un peu ce matin après la chanson de JB BULLET des anti qui veulent vivre en France mais ne veulent pas de notre liberté d’expression .. sans doute des cervelles de colibri qui n’ont pas compris que Charlie c’était un slogan pour les blessés les morts de cette barbarie … TOUTES CONFESSIONS CONFONDUES
    bravo pour tes créations bisous et bonne promenade

  12. oui tu as raison c’était beau à regarder ! toute cette fraternité , toutes races et religions confondus ! quel monde dans les rues des capitales ! même à l’étranger c’était émouvant toute cette solidarité ! et les applaudissements des spectateurs aux passages des policiers ! nous sommes « plongés » à fond dans ces actualités depuis quelques jours qui font parties de nos quotidiens ! j’espère que celà continuera ! tu as raison de te changer un peu les idées en créatant ! elles sont magnifiques ! bonne semaine à vous deux , gros bisous ,ciel encore bien tristounet et gris ce matin et beaucoup de vent , j’espère pouvoir marcher un peu toute à l’heure après les courses , ce n’est pas la grande forme et le moral s’en ressent , à très bientôt Claudie

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

