meilleurs voeux

Sans titre 5

Que cette année soit douce comme un nid rempli de mousse,

Que votre santé soit bonne pour vous et votre famille.

Espérons que 2015 apporte moins de conflits et de catastrophes et le mieux serait que la misère disparaisse.

Faire des voeux c’est facile, croisez fort les doigts pour qu’au moins quelques uns se réalisent.

Très bonne année 2015 à toutes et tous.

20 réflexions sur “meilleurs voeux

  1. Bonne journée Claudie,
    Je passe aussi chez toi pour te souhaiter surtout une bonne santé. Je répondrai sur mon blog aussi et te remercie pour ta fidélité sur mon blog et ta gentillesse. Pour les projets ou les voeux, Jacques Brel disait : « Il est bon d’avoir des rêves, le mieux c’est d’au moins en réaliser un seul ». Ce ne sont pas les mots exacts, mais c’est ce qu’il voulait dire, et j’aime ce propos.
    Gros bisous et bonne journée à toi.

  2. Bonjour CLAUDIE
    Je te remercie pour tes voeux, une attention qui m’a particulièrement touchée.
    J’en profite pour te renvoyer mes plus beaux voeux de bonheur, prospérité et santé pour cette nouvelle année.
    ET
    Comme chaque année tu ne m’as pas oublié
    Je tenais à t’en remercier du fond de cœur
    Belle journée bises
    Bernard

  3. je vous souhaite en ce deuxième jour de l’année 2015 mes meilleurs voeux de bonheur , santé , joie …..; tout ce que vous pourriez désirer , plein de gros bisous à cet effet ! à très bientôt !

  4. Nous voilà rebtres dans nos pénates puree il y faisait froid on a donc fait un bon feu et ça y est nous avons la température des caraîbes lol
    Je rentre avec une sacré bronchite qui ne me quitte pas depuis mon arrêt de traitement pour le diabète ( le médoc me causait des rhumes bronchitiques et ça ne quitte pas je vais devoir retourner voir ces docteurs qui se prennent pour des fonctionnaires à faire grève aussi longtemps
    Bisous et bonne annéé

  5. hello ma Cô … à force de croiser, j’ai tout emmêlé .. pfff !! dur dur de faire sans les aléas .. restons sereines .. entre nous c’est le bonheur en prime ! biz et plein de bonnes choses pour toi et les tiens !!

    • Bonne et heureuse année à toi aussi, ainsi qu’à ton époux, joie, bonheur, santé et ma foi un peu de sous ça fait pas de mal.
      et pour te répondre, après un passage au CHR de Lille pour la Noël pour un nouveau réglage et l’ablation de son flutter, ma foi Louis arrive à oublier son appareil, sauf de temps en temps quand il se met en route, ça lui fait encore un peu drôle, mais il a l’air bien, j’espère que cette année sera meilleure que la précédente, pour nous, pour toi aussi
      bonne soirée
      bisous
      Mandrine

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

