J’aime ce résumé de l’activité

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 17 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 6 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

15 réflexions sur “J’aime ce résumé de l’activité

  1. As-tu bien commencé cette nouvelle année????????????????oui, oui….Moi j’ai un super rhume, bref ce n’est qu’un rhume….le calme règne, le téléphone n’a pas sonné…quelques SMS…..la vie…….bises pour toi et on va attraper cette nouvelle année avec de la force, de la joie et du courage..

  2. compliment clo tu vois tu es une vedette sur wordpress ! bravo continue nous faire sourire avec tes tits billets humoristiques bon bé autrement j’te dis à l’année prochaine mais non pleure pas ça va venir vite roooh ce n’est qu’un au revoir ……. !!!!!! allez on croirait pas que je suis fatiguée de ma journée on a eu un travail monstre à l’asso je suis restée toute la matinée le nez surtout les mains dans les congélateurs un moment je ne pouvait plus rien toucher tellement j’avais froid aux mains on devait pas travailler vendredi mais la responsable à changer d’avis avec un « vous n’êtes pas obligé de venir  » hi! hi! hi! comme on a chacun son poste n’est-ce pas !!!!!! allez pleins d’bisouilles

  3. Bravo Claudie et je te remercie aussi pour ton assiduité dans les commentaires sur le mien . Je me demande ce qu’ils entendent par référants je suis allée voir le rapport complet chez toi comme chez moi , est ce quand on met un lien vers un blog dans un billet ?
    Ce soir il fait un peu moins froid, les températures sont de nouveaux positives mais je ne mets plus rien sur le balcon quand même , ma rose de Noël n’a pas du tout aimé la nuit de dimanche à lundi ( -11 degrés) .
    Bonne soirée
    Bisous

  4. ton blog est bien populaire aussi ,très actif ! merci de contribuer à la réussite de wordpress Claudie , il a fait très beau cet après-midi donc grande balade d’une heure et demie à lézarder au soleil c’était bien agréable bonne soirée bisous bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

