Défi d’Ella, meilleurs voeux

Et voila pour toi Ella et merci pour les clusters.

Passez une bonne fin d’année.

Sans titre 5

Sans titre 9

Sans titre 4

14 réflexions sur “Défi d’Ella, meilleurs voeux

  1. Superbes tes créas avec un grand plus plus pour la première . Nous n’avons pas le même paysage mais il reste encore du blanc , la neige a bien essayé ce matin une deuxième offensive mais il fait trop froid pour qu’elle tombe longtemps et en quantité , je préfère qu’elle ne couvre pas trop les sols . Cette nuit j’avais oublié un pack d’eau gazeuse sur mon balcon, inutile de préciser que j’en ai trouvé un certain nombre à l’état de glace , je suis curieuse de voir si les bulles ont disparu .
    Bonne soirée
    Bisous

  2. pour moi ça va WP s’ouvre bien ! elles sont bien réussies tes créas ! ….tu as prévu un petit réveillon en amoureux avec JP ? Nous on est invités , mais franchement ce n’est plus notre tasse thé de veiller et manger aussi tard !
    c’est une grande amie qui nous invite on ne peut pas lui refuser ….
    gros bisous à tous les deux passez les derniers jours de 2014 dans la quiétude !

  3. magnifiques ! Claudie , de quoi passer une bonne fin d’année , nous revenons de balades finalement la pluie s’est arrêtée une bonne heure de marche , trois kms ! à l’air frais ça fait du bien ! il était temps que nous rentrions ça retombe , le ciel est noir ! bonne soirée gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

