Bon week end

Une petite visite au milieu de ma pause pour venir vous souhaiter un bon week end.
noël c’est fini, mettez votre foie au repos, le jour de l’an arrive.

Pas de voeux pour l’instant, avant l’heure c’est pas l’heure.

Grosse tempête de vent cette nuit et ce matin, ça se calme mais malgré le chauffage je suis congelée, ça fait bizarre de passer de températures très positives pour la saison à des températures négatives, heureusement ici il ne neige pratiquement jamais.

Si vous devez vous déplacer soyez prudent(e)s.

A bientôt!

bon WE

 

10 réflexions sur “Bon week end

  1. Coucou ! CLAUDIE passe de bonnes fêtes!!
    pour ma part je suis percluse d’arthrose… et sous Voltarène! afin de dormir à peu près!! c’est la fête…..
    dur dur….. Il fait très beau mais très froid avec beaucoup de vent!! la neige est sur la montagne que l’on voit en ouvrant les volets.
    Je repasserai le jour j pour te faire un bisou..
    à bientôt….

  2. Bonne fin de week-end Claudie 🙂
    Comme chez Gisèle, je pense à toutes les dames habitant dans les régions où il va y avoir cette sensation de froid augmentée par le vent. Je passe faire un coucou. Tu as fait de bien belles créations pour Ella, je les aime beaucoup. Si Arlette a recommencé un atelier, je vais aller voir chez elle, jusqu’à quand c’est possible ? J’y pensais à ces ateliers.
    Gros bisous, reposes-toi.
    Geneviève

  3. nous aussi tempête 7 nuit mais certainement moins forte que dans le nord et là la pluie la pluie je t’entends frapper sur mes carreaux de balcon pour l’instant nous avons encore de bonne température je te souhaite bof! maintenant on va pas dire un bon week-end mais un bon dimanche avec les fêtes en semaine on ne sait plus ou on habite !!!!!!! pleins d’bisouilles mon fils ma tel le jour de noël ! c’est toi qui lui a crié de me tel en passant à B !!!!!!!!

  4. La neige est arrivée cette nuit a fondu en cours de matinée mais de nouveau à cette heure tente une offensive . Pas rassurée du tout pour le fiston qui doit rentrer demain sur Amiens .
    Suis aussi congelée , j’ai remis les gros pulls !
    Bon week end à toi aussi
    Bisous

  5. la neige est là chez nous .. depuis ce matin .. 10 bons centimètres !! la pelle était dure à manier .. ça a pas mal fondu cet après-midi .. mais comme ils prévoient du froid, j’espère que ce ne sera pas la glissade !! bon WE ma Clô ! bizz

  6. Merci Clô, bon w.end à toi également.
    Il ne fait pas froid sur Lyon mais la neige nous est promise : pour l’ instant rien encore sauf sur les Monts du Lyonnais et dans les environs.
    Une petite incursion dans ma boîte mails, je suis très en retard de partout
    C’ est bien beau la Fête mais çà occupe ! Noel fût calme mais chaleureux entourée de ma petite famille.
    Bonne soirée et Gros gros bisous

  7. bon week-end à toi aussi CLaudie , du temps à rester bien au chaud chez soi ! pas de balades , il a plu toute la journée , et que de vent , je pense aussi que l’on n’aura pas de neige ! c’est parti dans l’Est ! elle est bien jolie ta création fond parme et dégradé !bonne soirée gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

