En pause

Je ne passerai pas trop sur les blogs, je fais une  pause de noël et un repos des méninges.

Pour noël nous irons faire le livreur de cadeaux pour les petits-fils et au jour de l’an nous resterons tous les deux.

Je vous souhaite un joyeux noël es espérant que vous passerez  au travers de l’épidémie de gastro car ça risque de gâter vos repas pour les voeux je reviendrai.

A bientôt !!!

noël forum

19 réflexions sur “En pause

  1. hello ma Clô .. gastro déjà donné .. et là, c’est grippe .. tête au carré .. pourvu que je tienne pour le réveillon qui se passe chez nous .. et on ouvre le mercredi en plus .. jusqu’à 17 h !! .. on verra !! .. passes de bonnes fêtes ma belle .. on se recontacte ici ou là bas !! bizz

  2. Merci pour ton petit mot sur mon billet !!Repose toi bien Claudie mais néanmoins passe de bonne fêtes de Noël en famille! afin d’être en forme pour créater chez Cookinette!! à ton retour ! Je suis contente que tu sois venue t’y inscrire!! personnellement je m’y plais beaucoup! elle est super…et très agréable!!et ça nous donne l’occasion de nous perfectionner….
    nous passons le réveillon de Noël chez notre petite fille qui va être maman ! tu te rends compte!! je vais être arrière grand mère!! Pour le coup!! çà me fiche un sacré coup de vieux!!
    Aller ♥♥gros bisous♥♥ ma CLAUDIE et à l’année prochaine ♥♥

  3. Oui nous entrons dans une période bien bousculée dans le temps.
    Moi aussi je vous fais mes voeux dès aujourd’hui,
    car Noël est bien proche et j’attends ma famille avec bonheur…

    Je te souhaite Joyeux Noël avec tout le Bonheur qui l’accompagne.
    *. • ˚ ˚ •. ★ ★ • ˚ ˚ ★
    *. *. •★ ˛ ˚ _Π__. * ˚ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~\ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |
    ______________________________

  4. bonne pause Claudie , je vais m’y mettre aussi après le défi d’Ella ! nous allons chez notre fils à Noel ! pour une fois je mettrais les pieds sous la table ! ih ih ! à nouvel an je pense que l’on invitera tout ce petit monde ! bonnes fêtes de fin d’année ! gros bisous à vous deux !

  5. Je te souhaite de joyeuses fêtes de noel nous c’est avec jujuj et son papa â noel et le 31 tous les deux devant la télé sans doute avec un sandwich amélioré mdr bisous et bonne pause

  6. Bonsoir CLAUDIE

    je passe une dernière fois avant ce 25 décembre te souhaiter un joyeux Noël Déguisé en celui que tu n’attendais pas

    ★Par une pluie d’étoiles filantes passera le gentil père Noël et fera une pause chez toi
    Que cette soirée du 24 te soit faite de bonheur, remplit de chaleur et d’amour dans ton foyer
    Que ta nuit soit éclairée de mille couleurs et de cadeaux autour du sapin
    ★Que ce NOEL au PAYS du monde soit fait de merveilles où règne la tendresse ,la douceur et de PAIX
    ★Passe donc une bonne et belle soirée ,suivie d ‘une douce nuit
    Gros bisous d’amitié et encore JOYEUX NOEL

    Bernard

  7. Bonne pause Claudie , profite bien de ta famille la semaine prochaine . Pour Noël ma petite tribu, fiston compris sera présente donc je risque aussi de ne pas être souvent derrière le clavier comme je n’ai pas non plus l’habitude de programmer mes billets . Pour nouvel an nous allons le passer tranquillement à deux chez nous , pas trop l’habitude de réveillonner à l’extérieur .
    En attendant bonne soirée
    Bisous

  8. Bonne fête de Noël. Titouan et Maxime vont être gates et c’est normal. On n’a pas très longtemps l’âge de croire au vieux bonhomme. Il faut en profiter, petits et grands. Bisous. À bientôt.

  9. bonne pause ma tite clo je rentre de travailler suis hs comme dab ! heureusement 7 année on ne travaillera pas les vendredis après noël et jour de l’an notre responsable s’assagit depuis 18ans qu’on fait ça la première fois 7 année qu’on ferme 15 jours en aout et qu’on ferme comme ça bon aller je te fais pleins d’bisouilles tu dis bonjours à B en passant devant pour moi pas de nouvel de mon fils j’ai envoyer une lettre avec chèque de noël dedans tu crois qu’il va me tel pour me dire merci elle est bien arrivé il va encore falloir que ça soit moi qui tel mais que ça m’énerve grrrrr à plucheeeeeee moi seule pour réveillons j’vais être bien devant mon jean luc avec un tit repas pareil pour le nouvel an et jour noël chez fifille

  10. Ah bon y a une épidémie de gastro ??? 😀 Ouf, je m’inquiétais de mes maux de ventre … Ben maintenant grâce à toi, je sais ce que j’ai 😀 … Je vais continuer à nettoyer mes photos … terminer la Russie … Nous restons 2 pour les fêtes … Et irons dormir tôt ! Amusez-vous bien avec vos petits ! Et bon repos pour débuter l’année en bonne forme ! La bise de Mer du Nord

  11. Tu ne perdras rien je pense , parce que tout le monde sera occupé , pendant cette « trêve des confiseurs « ….Nous avons les enfants et ma belle -soeur le soir de NOEL , et au nouvel an nous allons chez une amie , j’avais pas trop envie de réveillonner , mais elle tient tant à ce qu ‘on fasse partie de son petit cercle , qu’on ne peut décemment pas refuser ! Et pourtant je suis si bien dans mon lit au moment des voeux !!
    hihihi ! parfois on dort avant Minuit 😉 ……………gros bisous à vous deux à l’an prochain alors !!! 😉

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

