J’ai les boules !

Quoi !!! qu’est-ce-que vous voulez savoir?

bien sur que j’ai les boules, les boules de noël sur les clusters d’Ella pour son atelier.

Vous vous attendiez à encore des bêtises et non pas cette fois ci.

ella

ella 2

 

14 réflexions sur “J’ai les boules !

  1. Elles sont bien belles tes boules , je ris en voyant les commentaires 😉
    Je vais préparer les miennes dans pas longtemps pour mettre sur la table, des boules gourmandes avec des chocolats à l’intérieur.
    Bonne journée
    Bisous

  2. oh! bé là c’est bien d’avoir les boules ke du plaisir !!!! m’ci clo superbe ton tit père nono en herbe est trop chouuuuuu je reviens de la générale de la chorale ouf! pour une fois on a pas fini tard et dimanche concert allez m’ciiiiiiii clo bon jeudi pleins d’bisouilles

  3. tu as les boules Claudie ? mdr ! en tout cas c’est très réussi ; des belles créations bien dans le thème d’Ella ! nous revenons de balade trop sale partout on est vite revenu passes une belle fin de journée gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

