Bon anniversaire

JP se joint à moi pour te souhaiter un très bon anniversaire, passez une bonne journée en famille, gros bisous.

Lili

12 réflexions sur “Bon anniversaire

  1. tu as raison Claudie , quel temps pourri ,incertain ; une journée gelée le lendemain pluie ou vent ! quelle humidité , j’ai mal partout ! bonne semaine à toi gros bisous , le temps a l’air de vouloir s’améliorer un peu donc promenade cet après-midi , gros bisous à vous deux

  2. et bien BON ANNIVERSAIRE à ton amie Lili
    Bonjour Clô
    un petit coucou dans le calme de la nuit et te remercier de ton passage sur mon billet Lumières de ma ville,
    pas grave si tu n’ as pu laisser de commentaires sur les photos. Je n’ ai pas dû faire ce qu’ il fallait pour çà.
    Je sais que tu n’ aimes pas trop les fêtes de fin d’ année, mais peut-être seras-tu avec tes petits cette année ?
    Je te souhaite donc, à toi, ton mari, ta petite famille de passer de bons moments ensemble.
    Je suis encore dans le sud pour deux ou trois jours, puis je remonterai pour être en famille
    aussi petite qu’ elle soit maintenant hélas. Un petit cocon que je préserve au mieux.
    Gros gros bisous ma chère Clô en espérant que tu ailles de mieux en mieux.
    A bientôt
    Nana speed ….

  3. Bonjour CLAUDIE bon anniversaire à ton amie LILLI
    je n’ai pas grand chose à t’offrir
    mais je te fais un sourire
    je n’ai pas toujours les mots qu’il faut
    mais j’aimerais qu’ils soient beaux
    je ne suis pas toujours là
    mais je ne t’ oublie pas
    je suis bien loin de toi
    mais tu es en moi
    Notre amitié n’est que virtuelle
    mais je la trouve si belle
    Gros bisous bof j’ai besoin de repos

    Bernard

  4. Bonjour mon amie
    Noël approche de plus en plus,
    et on a le coeur,…
    soit en joie, en nostalgie, en tristesse, en tendresse…
    il y en a pour tout le monde…

    Passe une belle semaine !
    ★ ︽\°☆** ★ *
    *★﹨︽★︽\°☆
    ★ Joie﹨︽★︽\°☆ 
    ★ ★ Paix﹨ ︽★︽\°☆* ★ *★

  5. merci ma CLAUDIE ! c’est gentil de m’avoir ce petit billet sympa en mon honneur ! ..je n’arrête pas de répondre sur FB …hihihi ! heureusement que ce n’est pas tous les jours ! 😉 …bon week end à vous deux ! je prends ta créa pour faire mon diaporama !! gros bisousssss

  6. je vois que notre Lili du Nord est à l’honneur aujourdh’ui ! très jolie et originale ta créa ! je vous souhaite un très bon week-end ,nous partons marcher une heure ou deux pendant qu’il ne pleut pas ! gros bisous à vous deux !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

