Ca me gonfle.

Depuis ce matin je me bats avec WordPress, je pouvais afficher mon blog mais pas le tableau de bord, je n’avais même plus mon avatar à droite et à gauche pour gérer la personnalisation du fond etc..

Je suis allée voir sur mon grand ami Goo..e et nous nous sommes compris.

Il suffisait d’aller en bas du blog ici méta

de cliquer sur connexion et de remettre l’identifiant du blog et le mot de passe et de ne pas oublier de cocher la case pour être reconnue et c’est tout bon. Bien sur là vous voyez déconnexion puisque je suis reconnectée mais je n’allais pas tout refaire, je ne veux pas tenter le diable.

Si vous avez le même problème ça pourra peut-être vous aider.

D’après les forums le problème viendrait d’une mise à jour hors hier j’en avais 12 à faire sur le pc.

Bonne journée

21 réflexions sur “Ca me gonfle.

  1. Merci Claudie !!! J’ai eu un problème similaire … Je suis retournée dans mon tableau de bord et dans « entête » parceque je n’avais plus d’image … et j’ai refait les manœuvres du début Bisous de Bruxelles sous la pluie ! Et merci , je garde ton billet … On ne sait jamais !

  2. oh! ça m’est arrivé souvent et pendant un moment dés que je fermais mon ordi malgré avoir cliqué sur la case j’avais la hantise de fermer mon ordi grrrr pleins d’bisouilles ma clo et bon vendredi j’vais dodo l’infirmière passe entre 7h et 10h pour faire ma prise de sang !

  3. je ne vais pas dire du mal des PC et pourtant… j’en ai un qui ne me sert que pour stocker les photos quand je suis en vacances. Chaque fois que je l’allume, il me gonfle aussi tellement il y a de mises à jour à faire ! Vive MAC ! Bisous et bonne nuit.

  4. Bonsoir CLAUDIE
    Comme chaque jour
    Je passe avec mes bisous
    Pour t’envelopper en douceur
    D’un ruban en satin
    Pour bercer ta soirée de bonheur
    De joie et de tendresse
    C’est sur ces mots
    Que je te souhaite un agréable vendredi à venir

    Ainsi qu’un bon WEEK END

    Gros Bisous

    Bernard

  5. Coucou Claudie,
    Je n’étais pas connectée apparemment et ma longue réponse n’est pas partie. Je recommence. Tu as bien eu raison de passer par les métas, c’est le mieux.
    Sinon pour te connecter tu passes par cette adresse : https://fr.wordpress.com/
    En haut, à droite, tu as le mot : connexion
    Sur mon blog, si je suis déconnectée, j’ai mis le lien en cas de déconnexion pour aller plus vite. C’est plus simple et cela résous, ce genre de problème. Là je voulais me déconnecter, je n’ai pas trouvé le mot à la place comme d’habitude et en cherchant longuement, je l’ai trouvé sur mes sites, en-dessous de mon avatar : brindille 33.
    Cela me fait sourire, qu’ils font des jeux de piste ce mois ci. Chez yahoo mail, c’est pareil, et de manière générale en informatique. Cela sent la fin de l’année.
    Gros bisous à toi. Je ferai un article pour remercier pour les commentaires et aussi pour parler de ma tristesse de ne plus voir Paulette là dans la maison.
    Geneviève

  6. J’ai eu une fois un problème dans ce style heureusement que je me suis souvenue du widget pour vérifier car je commencer vraiment à m’énerver . Depuis je passe par mes mails par outlook et je n’ai pas de souci .
    Je ris en voyant ton commentaire sur mon dernier billet oui il y en a vraiment beaucoup des solutions , j’ai juste oublié de dire que chaque trait correspondait à une lettre 😉
    Merci beaucoup pour tes voeux et pour la carte pour mon anniversaire .
    Bonne soirée
    Bisous

  7. ça m’arrive souvent d’être déconnectée de WP sans le savoir …depuis , en cas de souci , comme tu as eu ,dès que ça se reproduit ; je vérifie si je suis connectée où pas …c’est tout bête parfois ! …..bisous CLAUDIE bonne fin de journée !

  8. ecoutes si tu savais comme j’ai des ennuis avec wordpress

    en premier tout le monde le sais, j’ai des images qui s’affichent chez moi, images animations diront nous, et que mes lecteurs ne voient pas,
    bon je me suis dis, t’enerve pas nenette c’est un probleme de navigateurs des gens, ok

    mais là, je fais un billet, avec des photos perso, je voulais en faire un diaporama, chose que je sais faire, et que j’ai deja fait, impossible, c’est toujours en galerie,

    j’ai donc decide de mettre qu’une seule photo avec un poeme, et qu’est ce que je vois ????? que des gens on recu mes photos sur wordpress une a une sur une page, j’ai jamais demandé cela ! je les avais meme oté, et en plus elles sont en une dimension enormes !!!! j’ai donc cliké sur supprimé, maintenant ya la page 404, alors je pige pas, ca veut dire que tout le monde peut aller alors ds ma bibliotheque image ??????

    c’est horrible c’est pas protégé ?

    et en plus, ils ont un nouveau systeme pour faire les billets, moi a chque fois je met classique, car avec le nouveau systeme, je vois on peut pas choisir par ex sa pollice de caractere,

    je suis vraiment plus contente de word,

    je vais relire ce que tu as marqué, je comprend pas bien,

    bisous

  9. Bonjour Clô,
    y’ a beaucoup de souci en ce moment sur le Net … il faut être particulièrement méfiant.
    mais si tout est rentré dans l’ ordre tant mieux
    J’ ai énormément de retard dans mes visites chez les uns et les autres
    la Fête des Lumières m’ a beaucoup occupée
    je vais essayer d’ en faire un billet …
    de plus je ne suis pas lyonnaise en ce moment, mais dans mon sud
    plein soleil, mais la tramontane souffle à décorner tous les diables de la terre !!!!
    Bisous bisous

  10. oui, je ne sais pas ce qu’il se passe, j’avais voulu au début de ma pose me désinscrire de la réception des mails, mais je n’ai point pu ! Enfin un jour viendra où tout ira mieux ! Bisous

  11. Quand WP ne me reconnais pas je vais chez Saxobénévole en visiteur via Google puis je mets un com que j’ efface ensuite , mais pour le mettre il faut se connecter donc le formulaire apparaît ! Bisous

  12. ne gonfle pas trop avec ce vent à venir tu vas t’envoler loin
    moi je lis en bas à chaque fois « seul le contenu sécurisé s’affiche !
    quel est le risque encouru ? ça m’énerve aussi … à chaque fois je dois cliquer pour tout ouvrir !
    bon allez on nva aller faire autre chose ça me calmera
    bisous bonne journée

  13. Bonjour Claudie
    oui je sais j’ai déjà eu ce souci aussi plusieurs fois quand je voulais mettre un com’ on me demandait de me connecter
    j’écrirai un mail privé à toutes mes copinettes avec mes resultats de mon exam aux yeux de ce matin
    bonne journée
    bisous
    lili
    plus simple que de la dire chaque fois hihihi

  14. merci CLaudie c’est tout bon à prendre , moi aussi j’ai eu quelques problèmes avec wp ! plus de tableau de bord et là il est réapparu monsieur wp a des sautes d’humeur ih ih ih , bonne journée bisous humides

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

