Atelier d’Ella, le chocolat

Pour Ella voici du chocolat à s’en donner une indigestion, j’ai beaucoup salivé en faisant ces créas.

chocolat-

chocolat 3

Chocolat 2

12 réflexions sur “Atelier d’Ella, le chocolat

  1. merci pour le compliment pour ma banniere, mais c’set po moa qui l’ai faite malheureusement je sais pas, faudra que j’apprenne sur un forum je sais pas, tu verras ya la signature, c est une surprise qu’on m’a fait,
    je vois que ton fond a changé, c’est toujours agreable, on a l’impression d’un autre blog, et pour le lecteur c’est sympa, on se lasse moins je trouve lorsque cela change car on a un autre regard, la je pense changer les pancartes sur le coté, je vais voir, mais c’est long car la c’est moi qui les ai faites par contre, et j’en ai des titres a mettre, quand je vois les dames sur eklablog leur etiquettes comme on appelle cela je crois, pff, c’est beau, dommage on peut pas faire ce meme rendu sur word, qui accepte pas tout, comme les flash
    allez bisous a tout bientot

  2. dur dur .. figures toi que ma nièce et sœur de lait m’a offert un masque au chocolat .. j’ai aussi salivé quand je l’ai fait la 1ère fois .. la même odeur !! mdr !! bizz

  3. ça y est suis vaccinée avec le choc meuh non j ai fait la grippe !
    ma doc est revenue sur le traitement précédent car le médoc prescrit par la diabétologue me donnait trop d’effets secondaires
    vendredi je vais faire une hémoglobine glyquée et on verra le vrai résultat !
    toujours est il j ai encore perdu du poids et pourvu que ça dure !
    belles créas pour Ella qui elle va en avoir une indigestion mdr
    bisous et bonne soirée

  4. oh la gourmande , mdr ! elles sont superbes et bien appétissantes, hummm le bon chocolat ! tu as été à fond ! ih ih ih ! bonne soirée ma Claudie, on peut regarder avec les yeux et pas toucher ! c’est super pour le régime ,remarque que le chocolat est plein de magnésium ! gros bisous

  5. m’ciiiiii ma clo elles sont magnifiquesssss ohhhh! la gourmande elle n’a pensé qu’au chocolat bé dis donc bonjour et m’ciiii pour les calories que j’ai pris en regardant tes créas !!!!!!!!! tu apparaîtras dans le billet n°5 et viiiii il y a pleins d’gourmandes !!!!!! je te souhaite un bonne soirée et t’envoie pleins d’bisouilles

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

