Ca me fait bien rire !!

Madame Hidalgo Maire de Paris veut qu’il n’y ait plus de véhicules qui roulent au diesel à Paris à partir de 2020.

Alors là je me marre, si vous êtes à Paris commencez à faire des provisions parce-que sans diesel elle va les approvisionner comment ses magasins,  le carburant il viendra en hélicoptère dans les stations. Ha non pas possible, le survol de Paris est interdit.

J’ai oublié !! et les poubelles elle va les ramasser sur son dos.

Mais ce que m’énerve le plus c’est que les personnes aux petits revenus qui trainent une vieille voiture qui leur permet quand même d’aller au boulot feront comment pour en acheter une autre et ne venez pas me faire l’apologie des transports en commun, de chez moi pour aller à Paris, il faut la voiture pour aller prendre le train à 12 km puis  à Amiens changer de train pour aller gare du Nord et vous revenez quand vous pouvez car les dessertes ne sont pas fréquentes et je ne parle pas des grèves et des retards qui font rater les correspondances.

Cette dame ne met pas les pieds hors de sa ville, enfin on pourrait le croire mais non elle a un chauffeur, là ça facilite les choses.

20030615-ML-Humour-GF_ligne2_ca_va_etre_long

Publicités

18 réflexions sur “Ca me fait bien rire !!

  1. tout pour compliquer la vie …
    vont déja mettre des taxes sur le diesel !!!
    c’est comme cette histoire de chauffage au bois,
    ouf la ministre de l’écologie, va permettre elle …
    faudrait déja qu’elles se mettent d’accord !!!
    bises et bonne soirée !!!
    kmaidy2.wordpress.com

  2. Eh oui l’exemple est donné par Berlin qui a mis en place toutes ces mesures , je me demande d’ailleurs comment ils font pour approvisionner , l’Allemagne sert de référence à tous instants que ce soit au niveau de la finance , du travail et maintenant pour l’écologie aie aie aie serions nous en train d’etre annexés à nouveau mais à plus grande échelle ?
    Bonne journée Claudie
    Bisous

    • Coucou ! Par contre en Allemagne il y a très peu de différence de prix entre gas-oil et essence ce qui fait que beaucoup plus de véhicules roulent au sans plomb . Mais Ouf au journal Ségolène a annoncé qu’ elle souhaitait contrer la Maire de Paris et empêcher que ne soit appliquée cette décision . Ceux qui l’ avaient décidée vont hurler au non respect des institutions locales 😉 Allez les vers ( ou les asticots ) !

  3. Coucou ma Cloclo ! tout ça pour faire parler ! pendant que le peuple discute de ces âneries, les grands sont tranquilles pour autre chose ! Ca a toujours été ainsi ! On nous prend pour des billes! Bisous Punk 1 et 2 . On a bien gelé cette nuit les toits sont blancs le soleil ne peut rien faire fondre !

  4. Bonsoir Claudie! Un jour c’est blanc, un autre c’est noir…; que dire, sinon subir les inepties sorties de têtes soi dianst bien remplies!!!!!
    De conneries, sûrement.
    Tu vas bien? Moi ca va. Grosses bises. A bientôt.

  5. ces gens là ne vivent pas sur la même planète que nous .. tout leur arrive sur un plateau doré .. comment veux tu qu’ils se mettent à notre place .. de quoi rager ma Clô ! biz tout plein

  6. Les verts sont des irréalistes Non non Pas surréalistes ou impressionnistes ! Juste des rêveurs à qui il n’ aurait jamais fallu donner une once de pouvoir . Leurs intentions sont peut être honnêtes mais ne sont pas réalisable pour faire vivre les milliards d’ habitants de la planète … Bisous

  7. je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est du grand n’importe quoi
    quand je pense qu’on nous a fait tout un pataquès pour le diesel il fut un temps, aujourd’hui autre son de cloche, ce n’est pas nous qui polluons la planète, et pas nos petites voitures non plus …
    bonne soirée à toi
    bisous
    Mandrine
    PS : j’aime ton fond, reposant

  8. oui bé les gouvernement ne savent plus quoi inventé on a poussé les gens à refaire leur parc de voiture en poussant sur les voitures diesel et là tout à coup on fait la réclame pour la voiture électrique et l’on crie haut et fort que le diesel pollue tiens donc bizarre ils s’en sont pas aperçu avant quand je pense que tous ces grands énarques ont fait des grandes études pfffff ils ont du avoir de cours « comment entubé la classe ouvrière » ah! on la presse comme un citron la classe ouvrière de toute manière il faut bien souvent une voiture je vois sur le pont d’aquitaine le matin ou le soir je me dis ceux qui habite sur la rive droite vont travailler sur la gauche et vice versa vu le nombre d’embouteillage qu’il y a et maintenant le travail tu ne le trouves plus sur place je vois les enfants ils travaille tous les deux et sont obligé d’avoir chacun leur voiture pas de possibilité de transport en commun ou ils vont si l’année prochaine le tram arrivera jusqu’à l’hôpital ou travail mon gendre mais il mettra plus de deux heures!!!!!! quelle vie bouhhh bon allez faut pas s’énerver au moment de miam! miam! je te souhaite une bonne semaine ma tite clo et t’envoie pleins d’bisouilles sur une créa il manque un chocolat c’est toi qui l’a piqué unnnnnn avoue !!!!!!

  9. ils ne pondent que des conneries , alors une de plus ou de moins ! il ne se passe pas une journée sans avoir ce genre de nouvelles ! sans doute elle a prévu qu’il y aura les éboueurs dans de camions électriques 😉
    Enfin ! on vit dans un drôle de monde ! que vont devenir nos enfants ! …
    on a passé presque la journée chez LEROY-MERLIN et revenus avec le colis du pare- douche dans la voiture , j’ai dû monter derrière ,tans ça prenait de la place lol !
    bisous ma CLAUDIE ainsi qu’à JP …bonne soirée à vous deux bien au chaud !
    ..

  10. Eux soi disant socialos et les écolos completement à côté de la plaque ?,, il vont faire comment pour faire tourner l’économie du pays … De cervelles aplaties ils sont dotés ‘. Avànt hier le prix du diesel hier la transition énergétique et aujourd’hui les radars
    Demain c est le prix de la baguette et après demain ils se barrent en avion â 150 pour vendre des rafales !ils vont voir dans les urnes ce qu’ils vont se ramasser ! Qu ils arrêtent de parler fric ! Ils m énervent aussi sérieux grave mème
    Tiens j en ai le taux de glycémie qui monte lol
    Ma pension complémentaire ils me la rabaissent de 150 € et vas y les taux sont bas mais moi j ai cotisé quand ils étaient hauts et eux ont investi dans des actions véreuses
    Voilà le résultat des complémentaires EN
    Allez bisous je vais casser mon iPad mdr

  11. oh la la , tu vas nous donner le cafard ! je n’ose penser à l’avenir ! économique et écologique ! ça sera de pire en pire et devines qui va encore en payer les pots cassés : NOUS ! comme toujours , il y a vraiment un malaise général ! où donc s’en va t’ont ! bon lundi ,bonne semaine ! allez il fait soleil allons nous promener dans la nature gros bisous à vous deux

  12. coucou Clô
    tu as bien raison
    et oui en effet beaucoup font l’apologie des transports en commun , là je me marre aussi car ici ils ont tout supprimés …
    Pas assez de pépètes qui rentrent …ha!!! oui le fric … le fric … il n’y a que cela de vrai pour certains maintenant….
    Enfin j’arrête car ça va m’énerver et faut pas ….
    mais quelle bande de «  » » »clowns » » » » pour être polie , je dis pas mais ça commence par la même lettre …
    bisous
    bonne journée à vous deux

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s