Pour Ella

Le père noël passera en retard cette année, il est occupé, il patine et il badine, il a son cadeau de noël sur les genoux et il en profite.

Bonne semaine.

 

Ella gif noel3

Le 2ème est plus sage.

ella noel

16 réflexions sur “Pour Ella

  1. Il existe des moments de rien
    qui vous change des lendemains

    Des petits moments banals
    où plus rien n’est normal

    Des petits moments étranges
    de souvenirs que l’on engrange

    Des petits moments sans importance
    qui deviennent grandes espérances

    Il existe des petits moments uniques
    qui rendent la vie magique

    Agréable journée en ce lundi

    Bisous d’amitié Bernard

  2. coucou je suis heureuse de vous retrouver et oui je suis mamy d’un petit Gabriel c’est un merveilleux cadeaux . ton espace toujours aussi beau . reçois toute mon affection Amélie

  3. je vous souhaite une très bonne fin de semaine , cette semaine pas moyen de faire une seule marche ! occupée tous les jours ! ça me manque ! pas avant lundi pour maintenant , gros bisous à vous deux , toujours de la grisaille et même de la bruine ce jour ! quelle humidité ! j’ai mal partout

  4. les rennes ont intérêt à fournir car les queues de voiture sont nombreuses à l’approche des hypers enfin chez nous à st malo
    le 4 voies est très mal conçu ça bloque la sortie ou entrée de ville !
    mais c’est vrai qu’eux prennent la voie du ciel mdr
    ce matin il pleut et chez toi ? ce n’est pas un temps à faire une heure de marche .. bon je ferais du velo d’appart !
    allez bonne journée bisous de l ouest !

  5. Bonsoir CLAUDIE houlà le père noël allume le feu avec cette jolie demoiselle
    Qu’il pleuve , qu’il vente , qu’l neige
    La vraie météo est celle de notre cœur
    Je t’envoie un brin de douceur
    Car le bonheur n’est jamais bien loin
    il est là entre nos mains
    Il est sur le chemin
    Qu’on prend de temps en temps
    Il est dans le présent
    Il se vit maintenant
    C’est de nous qu’il dépend en tout temps
    Je te souhaite une agréable Soirée
    Gros bisous d’amitié

    Bernard

  6. bravo ma clo elles sont magnifiques hi! hi! j’adore la première ah! qu’est-ce que tu veux faut vivre avec son temps la père nono à besoin de se délasser avant sa grande tournée!!!!! allez m’ciiiiii clau je te souhaite une bonne soirée et t’envoie pleins d’bisouilles tu seras dans le billet n°3

  7. tu as toujours de l’humour dans tes créas , j’adore !!!
    ici il fait bien froid et triste , il parait que mercredi il risque d’avoir de la neige dans le NORD PAS DE CALAiIS …c’est tôt quand même !
    l’hiver s’annonce plus rude que l’an dernier il me semble !
    gros biosus CLAUSIE ainsi qu’à JP …bonne soirée !

  8. excellents Claudie ,oui le père Noel a bien le temps ! il est comme notre temps il traine ih ih ih , enfin aujourd’hui ça caille sec que 3° toute la journée , nous venons de rentrer nous avons été gardés les deux petites jusqu’à 17 h chez elles ! ça devient une habitude ! quelle semaine encore bien chargée pour nous ! joli ton fond bleu dégradé ! bonne soirée , j’éteinds je suis fatiguée , j’ai repassé pendant deux heures le linge de ma fille , quelle vie de retraitée on a ! mdr ! gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

