Pour Ella, dernières créas d’automne

L’automne se termine doucement, bientôt ce sera l’hiver et ses frimas, il faudra changer les couleurs du blog.

automne fin

Eau bon

21 réflexions sur “Pour Ella, dernières créas d’automne

  1. Bonjour CLAUDIE
    Je viens en douceur
    Pour te souhaiter une belle journée
    Quelle te soit agréable
    Et remplie de tendresse
    il y a des jours ou un simple sourire
    Peut faire voir la vie plus belle
    Si le mien peut te faire cet effet
    Alors je reviendrai encore t’en faire
    Aves cet envie de faire plaisir d’ offrir du bonheur

    A tous mes amis et amies
    Bisous Bernard

  2. je vous souhaite un très bon week-end , je suis moins présente nous profitons chaque après-midi d’aller nous promener quand nous le pouvons , demain ça sera « réduit » car je garde Ely à partir de ce soir jusqu’à demain 15 h , gros bisous à vous deux , bien amicalement

  3. C’est , joli, joli……..ce que tu crées……..un seul petit bémol, j’ai quelques difficultés à lire, parfois j’ai des difficultés à la lecture…mais tu es une artiste…et que tu puisses dormir, un peu mieux, c’est une bonne nouvelle…je t’embrasse….

  4. Bonsoir CLAUDIE DE belles créations

    Allez
    Approche toi !!!
    Aller!!!
    Encore un peu plus près !!!!!!!
    Aller n ‘aie pas peur , je mange pas
    Tourne un peu la tête
    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
    Voilà qui est fait ! vois-tu, tu es toujours la
    Que ta soirée soit de tout repos et en famille
    Bisous BERNARD

    Voici de mes nouvelles de ma santé

    Je vais beaucoup mieux de jour en jour, je reprends du moral et mes nuits je commence à les apprécier , je pense que dans quelques jours cela ne sera plu qu’un mauvais souvenir ,Merci pour tout BERNARD

  5. Des créas ravissantes ! quelle imagination …
    Même si j’ aime la neige, pas trop pressée de voir arriver l’ hiver avec son ciel gris
    Je te souhaite une agréable fin de semaine
    Gros gros bisous Clô

  6. très joli effet sur l’eau qui bouge , deux belles créations , tu sais moi je change ma déco de fond chaque semaine j’ai pris cette habitude avec l’atelier d’Ella que j’essaie de faire correspondre! ce matin il pleut ça change , pas de balade cet après-midi nous avons des amis du village où nous étions avant qui viennent passer quelques heures avec nous , ils ont eu aussi déménager pour acheter une maison de plain pied ! sinon nous faisons quelques kms de marche chaque jour en ce moment c’est bien agréable pour mes jambes car il fait frais il n’y a que l’hiver que je peux marcher trois ou quatre kms ! bon mercredi ma ptite Claudie gros bisous à vous deux

  7. bonsoir Claudie,
    parait qu’à partir de lundi fera nettement plus froid,
    enfin c’est normal !!!
    tu as un joli fond , le mauve, les fleurs, les papillons, les coeurs … !!!
    bises !!!

  8. bientot les creas seront toutes blanches, les flocons , les sapins et les maisons aux fenetres eclairées renvoyant la chaleur, les petits patineurs, et les rouge gorges sur les branches enneigées des arbres dénudés, le traineaux et les rennes, la nuit et les etoiles, j’ai hate de voir l’hiver en créas
    bises

  9. Je vais cacher ta première créa à mon mari sinon il sera toujours dans les bois à la recherche des sangliers … 😉
    Tu vas rire mais non je ne savais pas que FH venait à Metz , c’était prévu Florange mais visiblement il ne s’est décidé qu’assez tard pour aller en préfecture .Nous avons eu de la chance parceque le plus gros de la fumée était partie quand nous sommes arrivés, une demi heure plus tôt nous n’aurions même pas pu passer.
    http://temoins.bfmtv.com/fr/videos/societe/2014-11-24/82557/manifestation-surprise-d-agriculteurs-en-colere.html
    Bonne soirée
    Bisous

  10. super be superbe bravo clo tu as même fait bouger l’eau snifff elle est ou ma tite dernière feuille que j’avais demandé de mettre sur la branche sniffffff bon tant pis elle c’est envolée avant que je vienne regarder les créas !!!!!! je t’envoie pleins d’bisouilles et te souhaite une bonne soirée snifffff je dépérie ça fait 4jours que j’ai pas vu de soleil sniffffff

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

