Cuisine d’automne

 

 

Pour Ella on se fait de la tambouille d’automne, sortez les marmites on va s’y mettre, il faut que ça mijote longtemps !!!!!!!!!!!!

Bon appétit, ne mangez pas tout le même jour.

Repas automne 2

 

repas d'automne 2

18 réflexions sur “Cuisine d’automne

  1. merci des conseils, j’ai noté…j’ai un problème, depuis plusieurs jours je suis déconnectée…je remets chaque fois, identifiant et mot de passe..Je commence a fatiguée »…word « me gonfle grave……bzzzzzzzzzz

  2. si tu vas un jour à Lorette on peut se rejoindre là-bas si tu veux il y a même un petit resto près du mémorial , nous rentrons de notre balade quotidienne une heure de marche ça fait du bien au moral et ça donne du peps ! gros bisous bonne soirée

  3. qu’est ce que tu nous as mijoté pour l occasion un menu diététique pour diabétique ça s’impose… ! non ? on peut faire simple et manger équilibrer et chaud çà fait du bien
    bisous et bonne soirée

  4. vive les bons plats chauds , les potées , les potages ….. je prends ma part et je te remercie ! bien jolie cette fillette avec son chat ! belle création , bon mardi Claudie , gros bisous à vous deux

  5. Je ne me souvenais plus que tu avais gardé ton blog WordPress… Moi aussi , je n’ai pas pu le supprimer ! cela nous fait un peu plus de travail mais tant pis!! J ‘ai moi aussi fêter l’anniversaire de ma fille aujourd’hui!!
    je ne me souvenais plus que la fille de ma cousine était née le même jour que la mienne!! amusant !! ou bizarre non ?
    ta seconde créa est un peu le style vintage! je la trouve très belle!!
    Oui! on va bientôt mijoter le pot au feu ou la choucroute!! hummmmm gros bisous CLAUDIE

  6. une tite tranche de main d’épices ça me suffira ! lol
    je te souhaite une bonne soirée ma CLAUDIE , aujourd’hui anniversaire de ma fille , un peu en retard dans mes commentaires !
    gros bisous à tous les deux en espérant que tout va bien pour vous !

    • hihihi ! je viens de me relire et je rigole toute seule ! c’est fou ce qu’une seule lettre de l’alphabet peut changer une phrase ! mdr
      je voulais dire du pain d’épices , mais tu l’avais compris !!
      En parlant de Nolette , quand j’ai fait des recherches généalogiques sur la famille de ma grand -mère , j’ai retrouvé des ascendants à NOLETTE justement !!
      gros bisous ma CLAUDIE nous voilà déjà en milieu de semaine ,
      comme le temps passe vite cette semaine ,à cause de ce mardi férié ! gros bisous à vous deux !

  7. Eh oui les bons petits plats mijotés sont de rigueur maintenant . J’ai vu la recette de la carbonnade à la télé , j’étais étonnée d’y trouver du pain d’épices couvert de moutarde, il faudra que j’essaye une fois .
    Bonne soirée
    Bisous

  8. superbe superbe ces deux créas j’adore la tite fille et son chat c’est trop mignon vi fini les salades vive les tis plats mijotés je te souhaite une bonne soirée et t’envoie pleins pleins d’bisouilles suis allée m’acheter des pantalons j’sais pas pourquoi d’un hiver à l’autre ils retrécisent ou l’contraire s’agrandissent j’sais pas pourquoi !!! sans doute mauvaise qualité!!!!!!

  9. Oh ! Claudie, ça tombe bien, je descends pour le repas du midi … alors, je me sers, hein !
    C’est magnifique ! Bravo !
    Bonne et douce soirée à toi et semaine toute entière !
    Bises.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

