L’été pour Ella.

On se refait un petit coup d’été, c’est bon pour le moral, voila pour le défi d’Ella.

alors avec ça vous avez chaud, vous vous sentez mieux? Je sais ça ne remplace pas le vrai soleil mais je ne sais pas faire des miracles, enfin pas encore.

Bises

été

été 3

été 2

14 réflexions sur “L’été pour Ella.

  1. super super ma clo m’ciiiiii tu vois qu’avec l’imagination ça marche !!!!très réussi on s’y croirait bon pour l’instant je me croit dans une discothèque en bas le centre social fait une animation pour les enfants avec la musique tu risque pas de les louper j’ai tenter de faire une sieste fifille qui m’envoie des texto et maintenant ça bonjour la sieste et c’est pas vraiment des berceuse si tu vois ce que je veux dire!!!! allez bon aprem clo et j’t’envoie pleins d’bisouilles

  2. eh oui ce n’était qu’un rêve en créations ! l’hiver s’installe peu à peu donnant un regain de soleil et de lumière sur les feuilles dorées
    de l’automne , mais il arrive irréversiblement , espérons que , tout comme l’an dernier ,il ne sera rigoureux ! …
    bisous à vous deux mes Picards préférés ! 😀

  3. parfait Claudie ! belles créations, bien inspirée par le nouveau thème d’ Ella ! plus de soleil aujourdh’ui et même des petites averses ! bouh la promenade est compromise ! bonne fin de journée bisous du 62

  4. Superbes ça nous redonne un peu le moral car le soleil n est plus de la partie et le froid s’installe ! On rallume le chauffage car on se les caille même à faire du ménage
    Bisous et bon mercredi

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

