Et encore une !

Après ce long week end se pointe à l’horizon une nouvelle semaine qui ne va pas ressembler à la précédente.

Pas de visite aux cimetières qui permettent de visiter une partie de la famille et surtout plus de soleil et les températures d’été.

On avance tout droit dans le froid et la grisaille, on ne va pas se laisser abattre pour cela.

Je suis contente de sentir que cette année, je ne plonge pas dans la déprime comme d’habitude. je pense que c’est grâce à la marche journalière et surtout à la forme qui revient grâce au défibrillateur cardiaque.

Croisons les doigts pour que ça dure.

OIO_Paper_2

 

21 réflexions sur “Et encore une !

  1. Bonjour CLAUDIE
    L’amitié est la plus belle pensée
    Un si petit mot
    Qui veux dire tant de choses
    Mon petit passage pour te souhaiter
    Une belle fin de journée

    Je t’envoie une pluie de tendresse

    Plein de bisous

    Bernard

  2. Bonsoir Claudie suis contente que tu ailles si bien!! tu vois tu appréhendais cette intervention et regarde maintenant tu en apprécies les avantages! tu es très courageuse de marcher chaque jour! et ce défibrillateur fait des miracles !! je suis contente pour toi! je ne savais pas que tu avais encore ton blog sur WordPress. gros bisous ma Claudie….

  3. C’est vrai que la marche est excellente et recommandée pour se sentir mieux ! comme toi, je n’aime guère ces périodes-là… et aujourd’hui, il fait bien gris, mais il faut essayer de garder du soleil dans nos coeurs !

  4. magnifique ta créa pleine de couleur c bon signe ça clô tant mieux si tu te sens mieux 7 année comme tu dis le coeur marche et de mieux en mieux j’espère qu’avec l’hiver tu arriveras tout de même à faire des promenades bien couverte je te fais pleins d’bisouilles et te souhaite un bon lundi

  5. Bravo chère Claudie, tu vas mieux.

    Novembre est un triste mois, mais gardons le sourire et le soleil dans notre coeur.

    -`☆´- *´¨)
    …… ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
    … … (¸.•´… (¸.•` -`☆´- Bon Mois de Novembre !

  6. Je suis tellement contente pour toi Claudie ! Oui, oui, ça va continuer ainsi … bonne soirée à toi et bravo pour ce joli fond de blog ! Douce semaine toute entière !
    Bises.

  7. L’automne est pour certains signe de dépression saisonnière, mais il semble que tu as fait de bon choix en prenant une mrache
    pour prendre un bon bol de lumière

    mais pour le froid, dit toi que l’hiver c’est moins pire que chez moi 😉

  8. je suis contente que tu ailles mieux , c’est vrai que la marche détend , relaxe , moi j’en fait dès que je peux et surtout lorsque le moral est à zéro ! dans la nature je renais ! bonne soirée Claudie bonne continuation gros bisous

  9. Bravo ma Clô, cet optimisme fait plaisir à lire. Allez GO ! et droit devant
    vrai que le temps change, mais bon faut pas trop en demander ce mois d’ octobre fût exceptionnel.
    Gros gros bisous.

    Tu fais vraiment des créas magnifique et celle-ci me plaît tout particulièrement : je me demande bien pourquoi ? sourire

  10. ca va durer, j’en suis sûre, il faudra juste que tu continues à marcher même si le temps ne te parait pas au mieux de sa forme ! Ou un peu de vélo d’appartement, je n’aime pas trop personnellement mais tu n’es pas obligée de renacler comme moi ! 😀 Le défibrilateur t’aide bien, tu as réussi à le « mater » ! Le temps a radicalement changé depuis cet après-midi ! Il faisait si beau et bon ce matin, voilà qu’il pleut et la température a chuté tout de suite ! Bon, en même temps, on parle déjà de repartir au ski ! 😀 Comment veux-tu qu’il neige s’il fait toujours 30° en plaine ? Bisous

  11. Je suis bien contente de voir que le défibrillateur commence à te donner satisfaction et que la déprime ne soit pas au rendez vous de novembre .
    Ta créa est superbe j’aime beaucoup .
    Bonne semaine Claudie et en attendant bonne soirée
    Bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

