Miam !!

Je ne veux pas vous tenter, enfin juste un peu mais il faut que vous sachiez que c’est le salon du chocolat. (avec un cluster d’Ella je crois, merci)

              je sais c’est pas sympa de vous mettre ça sous le nez mais je suis parfois énervante mdr !!!!

chocolat 2

18 réflexions sur “Miam !!

  1. Mon « dieu chocolat », ma source de Jouvence!. Chaque dessert couvert de crème Chantilly, et tous les jours.Des variétés à l’infini.mais la chance de rester mince, et des analyses de jeune fille (74 ans), je sais: injustice! Mais tellement de sports et danses que je suis cassée de partout! C’est mon choix…Si j’y vais, je sens que vais faire des folies. En fait , c’est ma drogue douce qui me fait supporter le quatrième âge …
    Merci pour tes mots adorables qui me redonnent le moral. Dis-toi bien que lorsque je parle de mon père cet homme gentil et rieur,plein de fantaisies et de générosité, dis-toi que je l’ai perdu à 12 ans (mon frère 7 ans). Raconte ta vie pour nous faire plaisir, nous te lirons, il faut exorciser le passé, même si il est difficile de franchir le pas . Je l’ai fait pour mon fils et mes petits enfants .Dur ,très dur.
    Bisous
    Dan
    PS:Si tu veux partir en expédition, je t’emmène, et en route pour l’aventure , il n’est jamais trop tard!

  2. Bonsoir CLAUDIE Belle fin de soirée
    L’amitié c’est : Ton Prénom, Ton Pseudo,
    Ta Gentillesse envers moi
    Tous tes petits commentaires,
    La douceur de tes mots,…L’amitié,
    C’est tout simplement TOI !!!
    Merci d’être la…….
    Je te souhaite une belle nuit
    Un très bon dimanche
    Bisous,Bernard

  3. Je vais résister , je vais résister , je vais résister …..euh tu crois que ça marche la méthode pour le chocolat ?
    Super créa et un fond qui colle vraiment bien au sujet , je me sauve sinon je craque
    Bonne soirée
    Bisous

  4. haaaaaaaaaaaaa !! c’est pas bien …
    oscourt !!! t’es pu ma copine !!!
    j’me sauve…..
    avant de lécher l’écran
    sgnifffffff
    pas bisous

  5. non pas du tout , je ne suis pas trop acharné par contre Christian lui est à 100% ! mais maintenant lorsqu’il fait son « gourmand » il le digère moins donc je n’en achète presque plus sauf à Noël car sinon il me mange tout la boîte ! très belle , très alléchante et appétissant ta créa ! à croquer ! mdr ! bonne fin de semaine Claudie gros bisous

  6. ah! c fin tiens si j’aurais su j’aurais pas v’nue j’ai pris 1kilo en ouvrant ton billet !!!!!! roooh ou ça ou ça c’est l’salon du chocolat t’a pas voulu nous l’dire un …… tu veux te garder l’adresse pour toi toute seule !!!!!!!! vi c’était un de mes cluster ça fait toujours plaisir de les voir réapparaître je te souhaite une bonne journée ma clo et t’envoie pleins d’bisouilles je sais pas ou ça perce encore depuis 3 jours ça n’arrête pas ah! hier ça y est ils ont enlevé l’échafaudage ça y est je suis complétement chez moi le soir je ferme mes fenêtres de mon balcon et youp la! la! pleins bisouilles l’est beau l’éléphant milka !!!!!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

