Défi Halloween pour Ella.

Je ne vais pas faillir à la tradition, oui je sais c’est pas la notre mais je suis disciplinée, Ella a donné comme thème Halloween alors voila mon travail.

Bonne semaine, le soleil est faible aujourd’hui, il faisait froid pour marcher, beaucoup de vent.

Halloween 23

halloween 22

12 réflexions sur “Défi Halloween pour Ella.

  1. vraiment je suis en dessous de tout actuellement, je passe les fêtes sans même m’en rendre compte
    belles créas que voilà,
    aujourd’hui j’ai été fleurir mes tombes, et j’ai eu un bataillon pour venir m’aider, ma fille, son époux, son beau frère et deux de mes petites filles, là ou j’aurais du mettre deux heures et au moins trois voyages, tout a été fait sur 3/’4 d’heure, cela fait chaud au cœur.
    Louis va se faire opérer demain en début d’après midi, il a le moral, c’est moi qui me retrouve perdue dans cette grande maison ce soir (rire), heureusement que je vais avoir mon chat qui ronronnera sur mes genoux taleur
    bonne soirée à toi
    bisous
    Mandrine

  2. oui, suis comme toi, je n’accroche pas aux horreurs d’Halloween .. bien que j’avais fait le décor au bar pendant deux ou trois ans de suite .. maintenant je n’ai plus que les toiles d’araignées .. mais les vraies .. pour les personnages, on fait avec la clientèle … rhooo suis pas gentille !! bizz

  3. bonsoir Claudie,
    nous avons tous un peu ras le bol de la soupe au potiron pourtant il y a quelques années on appréciait , mais trop c’est trop !!!
    de toute façon, dans mon jardin, quand j’essayais ils restaient minuscules , alors que partout il y en avait des geants …
    mais cette année s’abiment très vite de toute manière !!!
    meme si je ne suis pas pour cette fête, j’ai tout de même prévu une boîte de bonbons si jamais des petits voisins venaient à passer,
    je ne voudrais pas les decevoir !!! mais il y a des années avec et l’an dernier , il n’y avait personne !!!
    bises du soir !!!

  4. wha!!!super jolies créations Clô

    j’espère que tu as marché deux heures comme je te l’avais demandé…..
    bonne soirée à vous deux
    bisous

  5. waouhhhhh super m’ciii ma clo magnifique super chouette ah! non c’est pas des chouette alors super chauve souris bof! ça se dit pas hi! hi! hi! m’ciiiii clôavec l’hiver qui arrive les marches vont ralentir remarque vaut mieux marché bien couvert en hiver que l’été quand il fait trop chaud je te souhaite un bonne soirée et t’envoie pleins d’bisouilles

  6. toi aussi tu as bien travaillé , tu es studieuse , une très bonne élève , jolies créations pour notre Ella ! tu as raison le vent nous a bien rafraichi ce jour ! je suis allée voir une amie avec les trois filles ! bonne soirée gros bisous

  7. il y a tellement de tubes sur le net qu’on a que l’embarras du choix !
    je pense que ça se perd de plus en plus , pour cette « fête » je ne vois plus de déguisements dans les hypers !
    c’est vrai qu’il fait froid aujourd’hui alors qu’hier on se croyait encore en été ! ….
    tu as bien marché alors ? c’est quand même mieux que les grandes chaleurs pour prendre l’air !
    gros bisous à tous les deux en espérant que vous allez bien !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

