Pour Gisèle, la honte !!

Je suis un chat élevé dans une famille bourgeoise,

mon éducation fut stricte et laborieuse.

Ma petite maitresse s’appelle Françoise,

elle est gaie, jolie et rieuse.

En moi elle a mis sa confiance totale,

et voila que je n’ai pas pu résister.

J’ai commis une erreur fatale,

Dans le sandwich à pleines dents j’ai croqué.

2 chats

19 réflexions sur “Pour Gisèle, la honte !!

  1. Bonjour claudie,
    Je viens de chez Jazzy pour découvrir ta participation, et je trouve ça rigolo. Ah la gourmandise… Mon chat Sony est un grand gourmand aussi..
    Bonne journée

  2. coucou
    maintenant que j’ai enfin fait le mien
    je peux aller voir les billets..
    il a eu raison petit minou
    fallait pas laisser traîner le sandwich….
    bisous

  3. Haha !! Claudie, ton texte m’a bien fait rire en voyant la suite et la photo d’une chatte qui ressemble tellement à notre Paulette 🙂 Oui oui on se lèche les babines et ton humour habituel, c’est réussi, m’a bien fait rire.
    Merci et belle journée.
    Bisous.
    Geneviève

  4. Elle est superbe ta création Claudie et quelle rapidité , chapeau ! je la montrerais bien à la chatte du jardin que j’ai photographiée car je la soupçonne d’avoir des maîtres pas loin et étant super gourmande de profiter de la distribution de croquettes chez moi . Le chat de ma voisine de jardin vient aussi pour les croquettes visiblement il les préfère.
    Suis en pleine tornade de ménage et de repassage , mais je laisse quand même les champignons pour les experts qui passent demain , pfff ça m’énerve de ne pas pouvoir tout enlever !!!
    Bonne journée
    Bisous

  5. Je le comprends ce chat il est tentant ce sandwich j’en aurais fait autant à sa place !!!! 😉
    Il a fait une bien belle journée encore aujourd’hui mais menace de pluie sur le soir… on verra demain !
    Gros bisous et bonne semaine à venir !

  6. Ah que c’est beau un chat qui demande pardon !!!! Bisous ma chère amie Picarde ! Encore un mot ! Je viens de mettre mon pc en « haut parleur » !! J’aime vraiment bien la chanson que tu as mise !!! Mais comment faites-vous cela ????????? Suis vraiment une incapable j’arrive pas Bon C’est pas désespéré n’est-ce-pas docteur ???

  7. il est mimi ton chat, et bon un chat n’est pas un chat si il n’est pas un peu chapardeur
    belle journée encore aujourd’hui, mais je crois que demain les nuages vont faire leur apparition
    bonne soirée à toi
    bisous
    Mandrine

  8. c’est tout mimi j’imagine croquer le sandwich à pleine dent !!!! pleins d’bisouilles clo et bonne soirée nous encore une superbe journée c’est pô juste pour vous mais vous les gens du nord vous avez dans le coeur le soleil qui manque dehors tiens j’ai déjà entendu ça quelque part !!!! allez j’me sauve pas grand monde sur la toile

  9. voilà ce que c’est de laisser son sandwich à portée de chats .. Ixelle le ferait bien aussi pour des choses qu’elle apprécie
    bonne soirée bisous
    une tres belle journée de rêve !……on revient d’intra muros… on a marché 2h 30 oupss j ai soif !

  10. voilà ce qui arrive lorsque l’on n’est trop gourmand ! bonne fin de journée Claudie , mauvais temps déjà sur le 62 : il pluvine donc pas de balades , j’attends les deux fifilles qui vont venir me rendre visite ,gros bisous à demain

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

