La promenade

Comme tous les jours nous avons fait nos 3 km de marche et comme vous me connaissez depuis longtemps vous savez que je suis parfois d’humeur badine.

Souvent monsieur JP marche légèrement devant moi, il fait protection contre les voitures, j’ai beau lui expliquer qu’il n’empêchera pas la voiture de me passer dessus en même temps que sur lui c’est son instinct protecteur qui prend le dessus.

parfois je lui pince les fesses pour rigoler un peu, mais non je ne lui fais pas mal, j’y vais doucement c’est une plaisanterie.

j’allais lui faire le coup cet après-midi et je me retiens, il y avait une voiture qui arrivait derrière nous, je lui explique que je ne l’avais pas fait sinon les passagers m’auraient vue et ils auraient eu des témoins pour porter plainte pour mauvais traitement.

la voiture arrive et c’était??? Devinez qui?? les gendarmes, j’ai piqué un four rire, heureusement qu’ils n’ont pas cru que je me moquais d’eux sinon c’était au gnouf que je finissais la journée.

chats en noir

Publicités

14 réflexions sur “La promenade

  1. je rigole en vous imaginant tous les deux sur le bord de la route, toi à lui pincer les fesses, lui à retenir ta main. Tu ne peux pas attendre d’être à la maison ? 😀 Moi… je lui pince les fesses quand je suis derrière lui dans les escalier (en montant bien sûr ! 😀 ) Et lui qui crie en levant la jambe ) chaque marche : « arrête !!!! » 😀 on n’aurait pas encore un point commun ? 😉 Bisous

  2. tu es une petite coquine Claudie , une espiègle, ne change rien surtout ! c’est très bon pour votre couple ! tu as raison de marcher , j’ai été une semaine sans sortir ! résultat hier j’ai voulu aller faire une petite promenade je suis vite revenue mal partout : hanche , genoux et chevilles ! bouh une horreur ! bon dimanche à vous deux gros bisous mes amis ! je pense aussi que c’était « trop chaud » pour moi ! 24° sous le soleil ça ne me convient pas ! on verra toute à l’heure

  3. C’ est vraiment trop mignon … BON DIMANCHE ma Clô, avec ton ange gardien.
    Il fait si beau que je m’ apprête à partir dans l’ Ain, ma campagne maternelle, et en profiter pour aller sur les tombes.
    T’ inquiètes, j’ ai prévu la crème solaire !!!!!
    Gros gros bisous

  4. Tu me fais toujours rire j’imagine la scène …C’est bien de marcher avec les gendarmes comme accompagnateurs mais bon pour les suivre à pied ce n’est pas évident .
    Bon dimanche à toi aussi
    Bisous

  5. sacré claudie va…….pas trop l’occase de rire seule alors quand une cop’s dé…….. je suis bon public !!!!!! tu arrives toujours à me faire rire!!!!!
    j’te souhaite un bon dimanche et demain soi sage un pas de pince fesse !!!!! pleins d’bisouilles

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s