Tut tut !!!

Je suis allée au salon de l’automobile pour Ella, merci pour les clusters.

Ha si j’étais riche chantait Yvan Rebroff, si je l’étais j’aurais la Porsche dont j’ai toujours rêvée d’avoir mais maintenant c’est trop tard, même si j’avais l’argent pour il me faudrait un chausse-pied pour rentrer et sortir de la voiture, c’est un peu bas pour moi ces petits choses là.

plain22

automobile

 

Sans titre 3

18 réflexions sur “Tut tut !!!

  1. hello ma Clô .. je surgis de nulle part ailleurs .. bizarrement je n’ai jamais eu de rêve de voiture .. de toute façon, il me la faut petite et maniable pour la garer !! oups ! bizz

  2. Une de mes premières voitures fût une 2CV, ben elle était décapotable ! mais ciel ce que j’ avais du mal à la conduire …

    Cà fait plus de deux semaines que j’ ai commencé un nouveau billet et je n’ arrive pas à le terminer, par manque de temps.
    Patience encore un peu.
    Le temps est très doux sur Lyon et j’ arpente ma ville pour diverses raisons des kms au compteur.
    J’ espère que tu vas de mieux en mieux, ainsi que ton mari ?
    Bon w.end Clô.

  3. Bonjour Claudie
    Et bien voilà encore un défi bien rempli
    j’M beaucoup cette idée du BOUM dans le tunnel
    Bonne journée
    ici sèche jusqu’à présent?? mais avec les prévisions erronées de tous les jours on ne sais plus quoi
    C’était plus précis dans le temps hihihi
    Bonne journée
    bises
    LILI

  4. bonjour Claudie,
    oui, je pens eaussi que nous rêverions d’autre chose, que d’une porsche ….
    et puis ici, le garage ne serait pas assez grand !!!
    bises et bonne journée !!!

  5. Moi aussi j’ai toujours rêvé d’avoir une belle auto sportive avec toit ouvrant, mais …
    aujourd’hui je pourrais peut-être à la rigueur me l’offrir, mais …
    1) je n’ai plus de belles gambettes
    2) je ne pourrais plus sortir seule de cette voiture
    3) j’ai passé l’âge de frimer
    une bonne Twingo me convient aussi bien (rire)
    belles créas que voilà
    et merci pour tes explications, cela me réconforte et réconforte aussi Louis
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

  6. super ma clô bravo et m’ciiii pour ton humour pauvre porche l’a fait boum!!! moi assise dedans il me faut une grue pour me sortir de d’ans!!!!! fifille à une scénique un peu de mal à monter dedans par contre pour en sortir impek juste à pousser les fesses!!!!! bon dis donc ce thème ta inspiré m’ciiiiii tout à l’heure c’était noir de chez noir puis ça a passer tu me diras hier il y avait du soleil il pleuvait des cordes!!!!! je te souhaite une bonne soirée et te fais pleins d’bisouilles commence à faire frais dans les appart ce matin chui parti au boulot avec un gros gilet que j’ai quitté peu après dehors il fai bon comme tout mais les apprt ça commence à être juste

  7. ma nièce fait des rallyes avec son mari dans un club de PORSCHE ils ont une CARRERA …crois tu qu’ils soient plus heureux !
    je n’aurais jamais voulu une voiture comme ça ! ça fait trop  » m’as -tu vu  » ….et puis ce doit être un rude tape -cul ! 😉
    belle imagination pour tes créas !
    bisous de nous deux !

  8. J’ai eu l’occasion de me mettre au volant d’une Porsche , ben bof suis pas fan du tout comme tu dis il faut se baisser et là pour l’instant je privilégie les voitures qui laissent mon dos tranquille . J’attends ma nouvelle voiture pour ce mois , je devais l’avoir lundi et la commerciale m’a appelée qu’ils étaient deux à réserver la même et que ce serait reporté ( j’étais furax , parceque ce n’était pas la première bourde qu’elle faisait ) car la saxo a fait son âge et est vraiment trop basse .
    J’aime beaucoup la première créa même si c’est une Porsche
    Bon mardi
    Bisous

  9. beaucoup d’imaginations pour ce nouveau défi , des belles créations , les voitures t’inspirent fort ! bravo Claudie ! bon mardi , bien frais encore ce jour et le vent est frais ! nous sommes allés au marché chercher des fruits ce matin on a été vite rentrer beaucoup de marchands absents ! je ne sais pas si cet après-midi on va sortir , gros bisous à vous deux

  10. c est le nouveau theme crea, c’est encore une bonne idee, en fait faut les trouver aussi les themes mine de rien
    pour les voitures, moi j’aime beaucoup voir les collections anciennes voitures, ou bien les sports, j’ai aussi un petit penchant modeste pour les jaguar, oui j’ai des gouts simples, lol
    mais sinon, je n’attache pas d’importance tous les jours à la voiture, la mienne est pourrie, et mes enfants en ont honte, l’autre jour j’ai du accompagner ma fille a la gare car elle avait rdv avec ses copines, j’ai du la laisser deux metres avant, pffff,
    ah la la, mais bon faudrait que je pense a en acheter une car la c’est un peu la decheance,
    bisous et bravo a toi, j’aime beaucoup ton fond billet texture, bisous

  11. On a le droit de rêver ça ne coûte pas cher! Mais avoir ce genre de voitures c’est s étaler
    Il y en a des porches dans le var à sanary même et lorsqu’il viennent à la station ils mettent dix euros ! C est juste pour se montrer en ville tous les We mdr ! Jolies tes créas .. Bon on laisse la voiture de côté il fait beau on va aller marcher sur les sentiers de randonnée
    Bisous et bonne marche

  12. coucou Clô
    ha !! bon tu rêvais d’une Porsche!!!!
    et bien pas moi .. mon rêve c’était un bon gros 4×4 pour rouler dans les rues de Paris !!!à l’époque…..les camions PTT
    qui étaient conduits par des «  »genfoutistes «  » et ne respectaient rien ni personne…
    je viens de rentrer de marcher , je vais m’occuper de la bouffe et ensuite nous allons jouer à la belote.
    bisous et bonne journée à vous deux ♥♥

  13. Bonjour Claudie,
    La première est chouette en N/B. Je n’ai jamais aimé les voitures tape à l’oeil. 🙂 Même les Porsche, ou autres. Que veux-tu faire avec une telle voiture alors que la vitesse est limitée ? C’est étrange, lorsque j’étais jeune fille, les demoiselles se pâmaient devant les belles bagnoles. Sans doute parce qu’elles pensaient différemment de moi ? Je ne sais pas et n’ai jamais compris pourquoi.
    Bisous et bonne journée.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

