Dernier barbecue

Pour Ella voici le dernier barbecue de l’année, il est temps de s’arrêter ils ne sont plus d’accord sur le menu, des merguez tous les jours ça gavent monsieur.

Bonne semaine.

DBG - LO - Paper09

19 réflexions sur “Dernier barbecue

  1. ih ih elle est bien rigolote ta créa ! c’est toi et Monsieur Jp qui se disputent ! plus de merguez ! fini ! rangé au placard le barbecue ! on va passer aux tartiflettes , couscous , paellas , raclette ! il pleut ! quelle différence de température depuis hier ! ça fait tout drôle de voir la pluie ! bonne semaine à vous deux gros bisous

  2. MDR ! je trouve que tu lèves bien la jambe !!!!!

    Pas de bbq pour nous, mais une plancha pour griller le poissons que nous offrent les pêcheurs à leur retour de pèche le matin.
    Ils frétillent encore, je parle des poissons bien sûr !!!!

    Bonne journée ma Clô
    Gros gros bisous lyonnais

  3. heu !!! oui vu la tête de Monsieur et Madame il vaut mieux ranger le barbecue jusqu’à l’année prochaine
    surtout qu’aujourd’hui, après la douce journée d’hier, nous sommes entré dans l’automne, brrrr…
    merci pour tes renseignements, j’ai envie que Louis aille mieux, mais je suis aussi un peu anxieuse
    bonne soirée à toi
    bisous
    Mandrine

  4. ah ça y est j’ai enfin récupéré mon ordi … son cas était grave bug du logiciel W8 donc restauration complète avec recours à la maison mère SONY car c ‘est en se mettant à jour que le bug est arrivé !
    bon pas de barbecue mais on espère bien que l’on pourra encore en faire un ou deux
    leste la mémé mais musclé le papy ! mdr
    bonne soirée bisous

  5. OH Siiiiiiiiiiiiii, encore des merguez et des saucisses !!!! Je mets l’appareil à raclette qui fait grill en mm temps sous la hotte et nous on en mange même en hiver ! (le tout est de trouver la marchandise ! Bises

  6. hi! hi! hi! sacré claudie je te reconais bien là superrrrrr j’adorre ton humour hi! hi! hi! m’ciiiiiii je t’envoie pleins d’bisouilles il pleut et j’ai mal à tous mes nonos snifffff!!!!! bonne soirée

  7. Oups pas content le monsieur , super ta créa Claudie . Pour Volga c’est presque pareil chaque fois qu’elle sort le matin ( et pas le martin comme je viens d’écrire ) , elle se met à l’arrêt de préférence quand elle ne les aperçoit pas, les lapins de garenne, ne t’inquiète pas elle ne les touche pas elle signale juste leur présence . C’est d’ailleurs assez incroyable quand tu vois qu’elle passe à côté de dizaines de lapins sans leur accorder un seul regard quand ils sont à découvert .
    Bonne soirée
    Bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

