Coucou !!

Un petit coucou vite fait pour vous souhaiter un bon week end, il commence à faire noir, il va pleuvoir.

Demain les enfants viennent, je vais jouer à l’art d’être grand-mère, j’espère juste que je ne serai pas fatiguée, les jours se suivent et ne se ressemblent pas depuis la pose de mon défibrillateur, hier je me sentais KO aujourd’hui ça va.

Je crois que je vais être contente qu’il ne fasse plus chaud car je ne supporte plus du tout, je vais aller vivre à Saint Pierre et Miquelon mdr !!!

Bises à toutes et tous.

bon week end

20 réflexions sur “Coucou !!

  1. Bonne fin de dimanche, les  » tornades sont passées ». MDR…….. Il pleut, un temps d’automne.
    Bonne semaine.. Bises, amitiés sans oublier JP… Annie

  2. Pour l’instant tres peu d’eau j’ai l’impression que ce sera pour cette nuit , décalage d’un jour par rapport aux prévisions . Pas grave j’ai pris mes précautions hier j’ai ramassé mes framboises hier , juste un petit problème je n’ai plus de bocaux je n’avais pas prévu une telle affluence .Pas drôle cette sensation de yoyo avec ton défibrillateur , peut etre qu’avec un temps plus stable cela se passera mieux ..
    Bon dimanche en famille
    Bisous

  3. Un peu d’eau hier, aujourd’hui soleil, mais température supportable, un temps qui me convient parfaitement ! comme à toi ! Gros bisous de nous deux à vous deux pour ce beau dimanche et ne fait pas trop d’efforts, OK ?

  4. bon week-end ma Claudie , tu es comme moi ! je ne supporte plus la chaleur , pourquoi je ne sais pas , hier après-midi on a mis dans des grands pots : azalée , rhododendrons , gardenia et jasmin eh bien le soleil tapait sur ma tête que j’en avais des malaises ! bouh une horreur ! les petits-enfants sont très remuants ! ils me fatiguent énormément aussi ! on n’a plus vingt ans que veux tu ! bon dimanche à demain gros bisous à vous deux

  5. je te souhaite un très bon dimanche, tu sais je pense a toi avec ton machin chouette pour ton coeur, j’espere que tu t y fait maintenant, et que tu n’as pas trop de phases fatiguée, car j’imagine que tu es une femme qui est active, enfin c’est l’impression que j’ai par le blog
    bisous, et encore bon dimanche,

  6. bé en voilà une idée de partir la bas tu dirais que tu veux partir en Laponie encore je comprendrais !!!!!! bon changement de temps ciel gris avec quelques apparition du soleil mais un tit vent froid si hier j’avais mes fenêtres ouvertes jusque minuit ce ne vas pas être le k aujourd’hui allez bon dimanche avec tes petits je t’envoie pleins d’bisouilles ma grande

  7. bonsoir Claudie,
    ici ne pleut pas, beau temps cet après-midi !!!
    à la vue de tes petits enfants, c’est certain tu iras mieux,
    se retrouver en famille fait tjrs le plus grand bien !!!
    alors bon dimanche en famille,
    bises !!!

  8. Saint Pierre et Miquelon … quelle drôle d’idée .. un de nos clients est parti travaillé là bas .. ils ont eu chaud aussi cet été .. par contre l’ hiver est glacial … bon dimanche Mamy Clô .. s’il pleut, tu seras moins tentée à faire la course ! biz ma belle

  9. Saint-Pierre et Miquelon !!!!! mdrrr moi aussi je ne t’y vois pas du tout …
    passez un bon dimanche
    bisous à tous les deux

    • bon week-end à toi aussi, le ciel noir est arrivé chez moi aussi, il gronde même
      je râle car demain je fais un buffet froid pour l’anniversaire de mon mari, j’avais espéré le faire sur la terrasse, mais je pense que ce sera dedans, tant pis
      suis désolée que ton défibrillateur te cause du soucis ce qui ne me rassure guère pour mon cher et tendre, une question quand même, je sais d’après ce que tu dis que tu fais du yoyo, mais te sens tu mieux maintenant par rapport à avant ???
      et bon courage pour demain, tu sais faire la mamie, c’est aussi un bonheur, certes beaucoup de patience mais bon, tu te reposeras Lundi
      bonne fin de journée à toi
      bisous
      Mandrine

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

