Une petite cure de vitamines

Pour Ella

Et si à l’entrée de cet automne on se prenait une petite cure de vitamines!!!

Bonne semaine

vitamines1

vitamines3

19 réflexions sur “Une petite cure de vitamines

  1. passez vous aussi un très bon week-end avec enfants et petits-enfants ! nous on les voit souvent mais c’est pour les garder ! ça devient dur ! de chez dur pour moi , gros bisous à lundi ! demain repos ! pas de diner à faire ! pour une fois ! je vais apprécier

  2. Bonjour CLAUDIE

    Notre amitié est sincère et pure
    Toutes les plus belles paroles
    Tous les plus beaux poèmes
    Toutes les plus belles citations
    Tous les plus beaux textes
    Ne sont que goutte d’eau
    Par rapport à l’immensité de notre amitié
    Je te souhaite une très fin de semaine en famille ou en amies (is)
    Bernard , Bise

  3. Miam ! j’ai fais la cure de fruits exceptionnels cet été et le diabète me fait la tête ! mais purée quel millésime ! Coucou Claudie les brumes de la Seine ont du mal à se lever ! Bises

  4. Je suis pliée en deux en lisant ton commentaire et surtout le PS, parceque oui Claudie tu as participé à cet imagecitation, d’ailleurs j’ai bien aimé le choix de la citation pour la photo et les informations que tu as laissées .
    Bonne fin de journée
    Bisous

  5. Mieux vaut prendre toutes les précautions et en plus c’est bien agréable de profiter de l’abondance des fruits . A chaque promenade j’en consomme , c’est fou ce que les gens laissent à l’abandon , la dernière fois je devais faire attention pour ne pas faire de la purée de quetsches , et les pommes la même chose . Bravo pour les créations , elles sont superbes .
    Bonne soirée
    Bisous

  6. ah! m’ciiii ma clo magnifiques bé avec toi on manqueras pas de vitamines et minéraux dis donc on est paré pour l’hiver!!!!! je te souhaite une bonne soirée encore une magnifique journée aujourd’hui bien que j’étais enfermé à mon boulot me suis pressée d’ouvrir tout en grand en rentrant c’est toujours ça de pris! pleins d’bisouilles

  7. ben dis donc si avec tout ça on a pas encore son compte de vitamines pour l’hiver ???? je ne comprends plus rien LOL

    Jolies créas pleines de belles couleurs on a envie d’en manger et ton marmiton il une bonne bouille

    Bonne soirée Claudie
    Bisous
    LILI

  8. eh oui tu as raison rien de tel pour affronter l’hiver ! déjà on a le soleil source de vitamines D ! plus fruits et légumes ! on est parée ! elles sont superbes tes créations pour Ella , bien dans le thème et les fruits très appétissants ! on en croquerait ! merci Claudie bon après-midi gros bisous , il continue à faire doux on va aller se balader !

  9. À défaut de soleil aujourd’hui on peut faire une cure de vitamines pour se préparer â l hiver â venir
    Sont tous très bons et juteux ! Ici car la haut pas murs la plupart du temps â part nos fruits du secteur
    Les vacances se terminent il faut songe à remonter .. Tout remettre en ordre …..
    Tu as bien créaté avec ce super thème de Ella
    Moi je ne fiche plus rien .. Aurais le goût de revenir ! Déjà il faudrait que mon ordi soit réparé
    Bises du sud et bonne journée

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

