bon week end!

Image2

Travailler je n’ai plus l’âge et encore faudrait-il qu’il en ait du travail.

J’ai rencontré une dame du village qui m’a raconté qu’avant de lui demander ses références on lui demande son âge, quand elle dit 55 ans c’est fichu, la personne en face prend un regard de cocker et n’ose même pas lui dire que du travail elle n’en aura jamais.

Restez derrière votre pc et passez un bon week end, tiens encore mieux, allez vous promener il doit faire beau, ici une brocante à lieu dans le village, 600 exposants pour 1200 habitants mais où vont-ils se garer? Ca va être le grand foutoir.

 

21 réflexions sur “bon week end!

  1. Y a pas assez de travail pour tout le monde, je comprends rien et on veux faire travailler ceux qui en ont plus longtemps !!!
    moi j’était secrétaire au service des achats des ACEC une entreprise de 12500 personnes pour tous les groupes, on nous a vendu morceaux par morceaux pour finir après mes 20 années d’ancienneté, l’usine à complètement fermé.Moi j’avais 39 ans, la première chose qu’on me demandais quand j’allais me présenter, c’était mon âge et mon dernier salaire (j’avais quand même 10.000 FF de l’époque 1500 euros en 1985 et 16 mois de salaire par an )quand j’avais dit tout on me fait wouawww vous être trop vieille et en plus on ne saurait jamais vous donner ça, je dis pas grave mais donnez moi du travail quand même on m’a toujours dit non
    j’ai chercher dans tous les domaines, même pour la moitié de ce que je gagnais au ACEC, je n’ai plus jamais retrouvé du travail. trop vieille à 39 ans non mais !! elle est folle la guêpe.
    en 1993 mon mari mon père et moi avons construit tout un pieds à terre de A à Z sauf le chauffage central , l’électricité et le carrelage au sol,et les chassis ainsi que la cuisine équipée
    J’avais fait les plans en fonction des meubles que mon fils avait, un architecte les a simplement recopiés et signés.
    j’étais sur le chantier à 7 H et on rentrait vers 20H tous les jours
    j’ai installé une salle de bain avec les meubles les gabaris la plomberie (PVC) j’ai carrelé les murs de la salle de bain, de la cuisine entre les armoire, j’ai fait les plafonds en pin des landes, j’ai mis les plinthes dans toute la maison.
    les extérieurs, le chenil avec la niche pour le berger allemand.
    Et après on vient dire TROP VIEILLE POUR ALLER TRAVAILLER !!! alors je j’avais 8 ans de plus qu’à l’époque.

    Je trouve scandaleux d’allonger les retraite, alors que les jeunes ne trouvent pas d’emploi, soit disant qu’ils n’ont pas d’expérience, si on ne leur donne pas de travail il n’en auront jamais.
    QUELLE EPOQUE DE DINGUES

    EXCUSES MAIS J’AVAIS ENVIE DE ME LACHER HIHIHI CA ME MET EN BOULE CE SYSTEME

    BONNE SOIREE
    BISOUS
    LILI

  2. Bonsoir CLAUDIE
    L’amitié est une belle histoire
    Que l’on peut lire sans se lasser
    Confortablement installé
    Je feuillette chaque jour le grand livre de l’amitié
    J’y retrouve tous mes amis et amies
    Je me sens le cœur léger
    Passe une très agréable soirée
    Une belle nuit remplit de jolis rêves
    Bisous , Bernard
    Moins présent en ce moment et je m’en excuse

  3. bé voilà tu as raté ma clo tu prenais quelques mètres devant chez toi tu sors quelques tables et chaise et tu lances la mode moules frites par chez toi tu vas voir si ça marche pas ça tiens!!!!! tu vas être réveillé de bonne heure !il y en a une grande aussi dans mon quartier dimanche prochain avant ça se passait devant chez moi maintenant c’est loin pas de commodité pour y allez et tellement de marche à pied avant d’y arriver que tu est déjà fatigué avant de la commencer je comprends pas pourquoi ils l’ont enlevé du milieu de la ville il y avait le tram pour y accéder c’était bien bon allez promène toi bien je t’envoie pleins d’bisouilles et te souhaite un bon dimanche

  4. j’ai eu droit à ma brocante la semaine dernière avec course à vélo en prime passant dans la rue,
    bon, suis pas souvent derrière PC, mais j’avoue que cela me manque
    bon week-end à toi aussi
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

  5. Oui c’est bien vrai que le marché de l’emploi après 55 ans n’est pas vraiment ouvert quand je pense que certains politiques ont le culot de demander l’allongement de la durée de travail jusqu’à passé 65 ans , ils sont complètement déconnectés de la réalité .
    La brocante j’aime bien , mais cette année celle que je voulais faire ( tout près de chez moi ) tombait le jour des cousinades dans les Vosges alors j’attendrai l’année prochaine . Vous n’allez pas pouvoir faire un pas dans le village avec le nombre d’exposants et les personnes venues chiner , 600 exposant ce n’est pas rien
    Bon week end quand même
    Bisous

  6. quoiqu’en pense nos dirigeants
    j’ai fait partie de ceux qui ont travaillés et qui ont cotisés et j’ai comme beaucoup le droit de regarder cette bande de clowns (en fait qui ne me fait pas rire du tout) assise sur ma banquette .
    et de toute façon je ne voudrais pas travailler pour eux…
    rôôôô !! suis fâchée aujourd’hui après le système ….
    bisous à vous deux et aller vous promener à cette brocante .

  7. j aime beaucoup les brocantes, yen a encore mais c’est bientot la fin, octobre approche apres faut attendre le printemps
    moi j’avais une copine elle faisait une brocante ds son garage, je sais pas si elle avait le droit, mais elle vendait des trucs qu’elle voulait plus, et bien propre et pas cher, c’etait chouette, bon elle a demenagé, mais j’ai acheté des vieux sceau a charbon, sympa a repeindre et decorer

  8. ah ah ah 600 exposants et un beau soleil, cela doit être la foire d’empoigne et j’te raconte l’état des rues ce soir, peut être des bricoles à récupérer ! bises iodées

  9. Elle est bien bonne, celle-là ! Bon, oui, tantôt, pas tout de suite, je vais me lever aussi et aller voir la nature ! Pas mal de trafic par chez vous, hein !
    Bon week-end tout entier Claudie !
    Bises.

  10. ah! ben dis donc il va y avoir de l’animation dans votre village vous voulez concurrencer lilli ou quoi !!!!!! vous allez avoir beau temps tant mieux pour les exposants et le promeneurs aussi d’ailleurs! alors bon dimanche clo et pleins d’bisouilles

  11. un très bon week-end à toi aussi , c’est super une brocante dans le village , toi ça va , tu n’as pas besoin de te garer ! il va faire encore beau , gros bisous à lundi ! pour le travail j’en ai assez à la maison ! lol

  12. Hello Voisine, tu n’as qu’à ouvrir ta pelouse et faire parking payant ? Tu te feras des sous ! Bien contente que ton diabète se fasse la malle, le mien partira avec la bête ! Bisous sous le joli soleil !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

