Pour Ella l’automne

Elle est bien faite la nature, l’automne c’était hier aujourd’hui il a fallu faire un petit peu de chauffage, il a légèrement plu mais c’est la chaleur qui est descendue en flèche.

Ca remonte demain heureusement car si vous ne suivez pas les prix de l’électricité sur le site EDF bleu ciel nous n’avez peut-être pas remarqué qu’en douce au 1er aout le prix de l’électricité a encore augmenté, pour le gaz ils ont annoncé l’augmentation au 1er octobre mais pour l’électricité rien du tout. Ils ont du croire que ça allait passer en douce pendant les vacances, ils ne connaissent pas monsieur JP qui les suit à la trace comme un chien renifleur.

Sans titre 2

21 réflexions sur “Pour Ella l’automne

  1. Bon week end, puisque je suis de passage, et que j’ai remis de nouveaux identifiants, car je m’y perd toujours, et ne m’y ferais jamais à ce WordPress…
    Bises…

  2. Ici l’automne est bien joyeux et généreux,
    pour quelques jours de suite, on peut profiter de chaleur…23-25’C
    c’est ensoleillé, c’est l’été indien.

    Bonne fin de semaine !

  3. Bonsoir CLAUSIE , Belle fin de semaine , bon week -end
    Ce soir c’est avec un ciel étoilée

    Qui je pense la journée de demain sera ensoleillée
    Que je viens traverser ton univers
    Avec des mots de tous les jours

    En passage en ami
    Afin de déposer un petit message
    Une pensée , en survolant tes jolies pages
    Je te laisse une envolée de bisous avec toute mon AMITIE

  4. waow ! le joli papier peint aux oliviers noueux , Claudie …ça doit faire un bail que je n’ai du te lire ici Dame Claudie …toujours aussi déco ! 😉
    Bizz et bel automne à toi … j’ai sorti les socquettes hier , moi 😉

  5. Une bien belle créa . à l’heure qu’il est Helmut est un peu kaput et il pleut mais j’ai profité cette après midi du soleil pour aller ramasser des châtaignes, elles sont aussi en avance cette année . Les couleurs de l’automne ne sont pas encore tout à fait là mais comme tu dis cette sensation de fraîcheur est bien présente .
    Bonne soirée
    Bisous

  6. Je surveille les bois et garde toujours mon appareil photo dans la voiture pour immortaliser ces tableaux merveilleux que l’ automne nous offre , mais qui nous disent que bientôt les nuits n’ en finiront pas ! Bisous

  7. superbe ma tite clo m’ciiiiiii pas été chorale pas bien ah! l’automne ne me va pas !!!!!un coup je tousse un coup je tousse plus j’éternue j’ai la tête comme une pastèque bouhhhhhh je te souhaite une bonne soirée et t’envoie pleins d’bisouilles

  8. ah sacré JP , il a raison il faut surveiller ! on est toujours les dindons de la farce bon qu’à payer ! j’aime bien la forme de ta création , c’est joli ainsi et ça change , nous avons été voir un nouveau bébé né dans la famille il y a quinze jours , une cousine éloignée , les filles ça proliférent ce mois ci ! la famille s’agrandit de tous les côtés ! nous avons eu de gros orages toute l’après-midi , des trombes d’eau , des gêles et du tonnerre ! bonne soirée Claudie gros bisous

  9. Nous, ce sera un beau ciel ensoleillé jusqu’à samedi et tu vois vendredi, on nous prévoit 27 degrés, , probablement l’été des indiens, comme on dit ici et l’électricité à augmenté encore. Mais nous allons profiterreur de ces beaux jours cette semaine, un répit de l’automne qui s’est installé ici le week-end dernier. Bravo Claudie pour ce beau montage! Gros bisous, Gigi 😊

  10. Bonjour Claudie
    Quelle jolie créa
    des hausses !!! on va en avoir sur tout ils parlent de mettre I% de TVA en plus sur tout !!
    en plus chez nous on parle qu’en Hiver on va nous couper l’électricité car les centrales électriques ne fourniront plus assez , il y en a en réparation !!!
    moi, je fais ma propre consommation d’ électricité pour toute mon année, mais ça ne comptera pas
    plus d’électricité, plus de chauffage car pour la chaudière faut de l’électricité même si elle est au gaz
    plus de repas chauds ni de bain ou douche chauds
    et ils parlent de couper en pleine heure de forte consommation donc au moment des prépas de repas !!
    plus de PC de TV tout est à l’électricité alors?? même on devra s’éclairer à la bougie
    heureusement que ça j’en ai en stock pfff
    bon après midi
    ici il fait gris, il pleut depuis 15 minutes
    juste eu le temps de rentrer ma lessive qui sèchait dehors
    bises
    LILI

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

