Atelier de Gisèle

 

 

 

« L’eau conduit l’électricité, mais quand tu mets du vin dedans, elle a plus le droit de conduire. »

COLUCHE

P8310197_thumb

Voila pourquoi le monsieur sur l’eau au milieu de la Somme à Amiens ne conduit plus rien depuis longtemps.

C’est le grand ami des étudiants qui plongent dans l’eau pour l’habiller au grès de leurs humeurs et comme souvent ils ne sont plus très sobres, ils ont mis leur meilleur ami là où il ne risque pas de s’enivrer, au milieu de l’eau mais pas à l’abri du coup de foudre.

Bonne fin de semaine.

16 réflexions sur “Atelier de Gisèle

  1. dis donc c’est une manie chez les étudiants d’AMIENS !!! 😉 Mon amie m’a dit qu’ils habillaient aussi la MARIE SANS CHEMISE !….
    j’espère que tu vas mieux , nous , toujours dans les vignes , non pas du SEIGNEUR mais des bons crus du Bergeracois autour de nous c’est le PECHARMANT ..rassure toi nous n’abusons en rien du divin breuvage ! 😉
    soleil encore mais beaucoup moins étouffant ..
    gros bisous de nous deux …

  2. coucou Clô
    je viens vous souhaiter un très bel automne
    qui a commencé ici avec 6° ce matin…un sweet en plus pour aller marcher….
    bisous à vous deux

  3. Bonjour CLAUDIE
    Ce jour je prends le petit train
    Pour venir te saluer
    Qui vas de régions en régions
    Passant de plaines, de monts,de montagnes
    Pour venir te déposer un gros panier de notre AMITIE
    conçut depuis des semaines , des mois, des années
    Passe une agréable journée que ce soit en famille ou amis (ies)
    Bises , Bernard

  4. une très bonne semaine pour toi ma Claudie en attendant ton prochain billet, pour moi elle sera encore bien chargée : courses puis revisite à la maternité qui est à 50 kms , près de Saint-Omer , demain médecin puis ensuite garde vendredi matin et jeudi soir , samedi soir j’aurais Aby pour la nuit les parents sont invités à un grand diner le soir ! gros bisous à vous deux

  5. Coucou toujours aucune notifications de vos articles , je viens de trouver un façon de savoir mais je vais devoir me désabonner des blogs trop prolifiques car c’est par wordpress directement et il faut dérouler toute la liste d’ abonnements ! Bisous au sec enfin !

  6. Bien trouvé et amusant ! Bon dimanche, si, comme ici la température a baissé sérieusement en une soirée et que le grand vent s’est levé (bien avant moi!) n’oublie pas de bien te couvrir, ça a changé du tout au tout, demain on sera vraiment en automne ! Bisous za vous deux !

  7. Excellent Claudie , j’adore et maintenant j’ai l’explication de toutes ses tenues à ce brave homme , je crois que les canards l’ont aussi adopté mais je pense qu’avec la foudre ils risquent vite de se transformer en canards laqués .
    Bonne soirée
    Bisous

  8. ah! super belle image avec explication et super la phrase de coluche fait chauddddddd et je trouve le moyen d’avoir mal à la gorge et raplapla je commenche à tousser et tout ça en pleine chaleur grrrr du coup au lieu de mon thé russe que je bois habituellement est bien c’est une décoction de thym grrrrrr pas la même choseeeee je te souhaite un bonne soirée ainsi qu’un bon dimanche pleins d’bisouillessssssss

  9. bel humour
    nous rentrons d’avoir marché une bonne heure dans la forêt de st Sauveur-le-Vicomte ,(trop chaud ce tantôt!!26°à 15h) mais sur la fin ça grondait dur tout là-haut ,j’avais un peu de mal à accélérer avec la marche d’hier!!! un certain nombre de km..houlala!!je ferais pas ça tous les jours!!! ,je ne croyais pas recommencer aujourd’hui….
    très bon week-end à vous deux
    bisous bisous

  10. ih ih ih , une ptite pointe d’humour , sacré Coluche ! très bon choix pour cette photo et cette citation ! bon week-end à toi , j’éteinds l’orage gronde au loin ! pfffff ! il a fait lourd , ça y est ma dernière petite fille vient de naitre il y a une heure : accouchement déclenché une semaine avant , elle pèse 3 kg 800 , nous allons la voir demain après-midi , gros bisous à vous deux

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

