Les pauvres

J’ai passé une partie de la matinée à parler anglais enfin ce que je peux.

Deux jeunes ont la pompe à eau de leur voiture qui a rendue l’âme devant la maison.

J’ai vu leur tête changer de couleur quand je leur ai expliqué que le village était petit, qu’il n’y avait qu’un seul garage et ça a empiré quand j’ai du leur traduire que le garagiste n’avait pas de pièce pour une BMW, qu’il fallait la commander et que ça prendrait 3 ou 4 jours et oui saturday close and sunday close ici, pas d’hôtel pas de chambre.

Je ne sais pas où ils sont allés mais ils sont revenus et il a démonté, il a peut-être trouvé une pièce de rechange, il y a une casse auto à l’entrée.

Il est toujours la tête dans le moteur.

J’espère qu’il aura fini ce soir car je me vois mal les laisser passer la nuit dehors dans la voiture.

A suivre!!!!

 

16 réflexions sur “Les pauvres

  1. et alors comme qui dirait Henri Salvador ! ils sont repartis , ils ont été dépannés ! bonne fin de semaine ! nouvelle naissance dans la famille : ma fille ainée de 41 ans a mis au monde son cinquième enfant hier à 17 h ! une fille de 3 kg 600 , 52 cms ! l’accouchement a été déclenché vu que la dâte était dépassé de quatre jours ! et un de plus ! on attend une autre naissance chez notre fille fin septembre ! après j’espère que c’est tout ! mdr ! gros bisous à vous deux bon week-end ,il continue à faire doux mais toujours ce petit vent frais du nord !

  2. coucou
    et alors ??? la suite ?? ont-ils redémarré ? car si ils ont dormis dans la voiture 7° ce matin gla gla
    bisous bisous

  3. Eh bien je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes de pompe dans la Somme . Oui il nous a fallu quatre jours avant de pouvoir repartir et encore la voiture était dans un grand garage mais il y avait les congés de Pâques . S’ils sont bricoleurs je pense qu’ils se débrouilleront avec une pièce de la casse , nous on aurait bien du mal nous n’y connaissons pas grand chose ni mon mari ni moi . Pour l’anglais je m’y suis remise à Peronne et puis plus récemment pour envoyer des photos à nos libérateurs qui habitent dans divers états ( Kentucky, Michigan, Ohio) .Tiens eux n’avaient pas l’air d’avoir d’ennuis avec leurs véhicules, aussi bien jeeps que camions ou motos et pourtant ils ne datent pas d’hier .
    Pour tes naufragés de la route j’attends la suite des événements
    Bonne fin de journée
    Bisous

  4. eh bien c’est mouvementé devant chez toi ! tu as une chambre de libre je crois ! je te connais avec ton bon coeur ! enfin tu verras ! tu nous tiendras au courant ! bonne fin de journée , nous sommes allés finalement à Bray-Dunes dans le nord ! pour une fois , pour changer , demain je mettrais des photos ! c’était pas trop « spectaculaire » ces grandes marées ! vu qu’il n’y avait pas beaucoup de vent ! mais qu’est ce qu’il faisait près au bord de mer ! on voit que tout de suite on monte vers la Belgique ! gros bisous

  5. eh! bé dis donc il s’en passe des choses chez toi !!!!! bon encore si tu as pu parler un peu avec eux moi ça m’arrive euh! j’ai jamais appris l’anglais à part les chants pour la chorale que j’apprends en phonétique quoi que maintenant je commence à savoir trois quatre mots!!!!!! allez on attends la suite alors bisouilles ma clo profite du beau temps moi je viens d’aller prendre mon thé sur le balcon mais fais chaudddddd suis restée qu’un quart d’heure @ +

  6. et bien tu estes dans un trou perdu comme ça hihihi???
    les pauvres
    ben tu les feras dormir chez toi hummmm enfin dans ton garage peut être ???ou ailleurs???
    tu leur feras du thé et le matin t’iras chercher des croissants hihihi
    Allez je blague
    j’espère pour eux qu’ils pourront repartir dans un endroit plus civilisé avant la nuit
    bonne soirée quand même
    Bises
    LILI

  7. faut leur offrir le thé pour se rechauffer
    bon j’ai l’impression que ton bon coeur va faire de toi une gentille hotesse et qu’ils garderont un bon souvenir de la gentillesse francaise,
    j’attend la suite
    good bye see you too

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

