Pour Ella un peu d’humour!

Elle nous a demandé de faire une créa avec son cluster et d’y mettre des timbres des endroits que nous avons visités.

j’ai déjà vu des réalisations avec des châteaux etc.. et je voulais faire différemment donc  j’ai choisis de prendre les timbres avec les vaches des régions.

Je n’ai pas trouvé celles que je voulais mais j’ai quand même vu celles-ci.

Bises et bonne semaine.

Sans titre 1

19 réflexions sur “Pour Ella un peu d’humour!

  1. Bonjour ou bonsoir CLAUDIE
    Nous voici déjà au milieu de semaine
    Je te dis Que !!!!
    Dans chaque cœur on a un petit tiroir secret
    ou l’on cache ses petits bonheurs
    Dans le mien brille une petite étincelle
    qui est ton amitié
    A l’intérieur de mon cœur

    Se trouve un monde de tendresse
    rempli de bonheur
    J’y enfouie tes mots plein de chaleur
    par ta gentillesse quand je viens lire tes écris
    Ceux-ci sont pour moi un rayon de soleil
    je te souhaite une agréable soirée
    Belle fin de semaine ,bisous
    Bernard

  2. Excellent Claudie , j’aime les vaches et les timbres je ne sais pas dans quel ordre mais peu importe ta créa est vraiment superbe .
    Il y en a une que je ne connaissais pas la maraichine , je suis allée voir d’où elle était originaire .
    Bonne soirée
    Bisous

  3. alors là je reconnais bien ton humour bravooooooo bravoooooooo je n’aurai pas pensé à ce genre de patrimoine hi! hi! hi! trop top m’ciiiiiiii clo je te souhaite une bonne journée nous c’est tout gris orageux bon allez vais finir mon tit repas et cet aprem chorale ça recommenceeeee youpiiiiii et l’autre mercredi bisouillllllllleeeees ma copi.net

  4. tu as eu une superbe idée ! ah les belles vaches régionales ! c’est différent mais j’adore ! en vacances j’ai croisé des limousines , des salers ! elles sont différentes de nos vaches normandes blanches et noires ! ih ih ! passes une très bonne semaine ! je comprends très bien que tu n’es pas encore d’attaque pour venir passer une journée chez nous , reposes toi ! ça vous revenir ! j’avais envie d’aller à Veules les roses en Normandie , mais c’est assez loin pour une journée ! je n’aime plus voyager trop longtemps en voiture pour mes jambes qui s’enorment ! gros bisous , si je passe en fin d’après -midi par chez toi , je t’appelle avant ! à bientôt , amitiés

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

