Pour Ella

Il faut bien que la retraite serve à quelque-chose alors on repart en vacances.

Bonne semaine.

Sans titre 3

Sans titre 2

28 réflexions sur “Pour Ella

  1. coucou Claudie
    chic on repart en vacances, elle sont supers tes créas
    je suis tombé par hasard sur ton blog je ne savais pas que tu l’avais conservé
    je te souhaite un très bon dimanche
    bisous

  2. Bonsoir CLAUDIE

    Coucou me voilà

    Je me suis dit

    Pourquoi ne pas lui faire un petit coucou

    Un petit coucou sans cérémonie

    Un petit coucou de joie

    Un petit coucou d’amitié

    Un petit coucou de fleurs

    Bien me voici, me voilà

    Un petit coucou pour toi,

    simplement parce que je pensais à toi

    Agréable dimanche

    Belle semaine à venir

    Bisous

    BERNARD

  3. Bonjour Claudie,
    oui j’ai pour les transborder de WP dur mon blog voyages et vacances d’eklablog
    oui je sais que les copinettes les ont vus c’est pourquoi je n’ai pas envoyé de newsletters
    bonne soirée et excellent dimanche
    bisous
    LILI

  4. Oh oui, faut profiter de l’été pour s’aérer l’esprit et prendre de la vitamine-soleil.
    Bonnes Vacances !

    *•.¸¸.•*`*•.¸ Bonne Journée ! *•.¸¸.•*`*•.¸

  5. bon week-end à vous deux aussi ! eh oui à peine rentrée de vacances je suis déjà réquisitionnée ! mdr ! pas de pitié pour les pauvres mamies que nous sommes ! j’ai envie d’aller faire un tour au Crotoy ou à Saint Valery la semaine prochaine si il fait beau ! on passera peut-être vous faire un petit « coucou » en revenant ! en fin d’après-midi ! enfin on verra ! gros bisous à vous deux , tu n’es toujours pas décidé à venir nous voir une journée ?

  6. on y a presque cru aux vacances avec deux jours et demi de repos et une belle escapade vers Gérardmer .. pour mes 60 ans, quelques clients m’avaient offert un coffret Wonderbox .. je n’avais plus qu’à choisir ma destination pour deux nuitées avec petits déjeuners en chambre d’hôtes ou gîte .. un bon moment ! biz ma belle

  7. Bonjour CLAUDIE

    Nous voila mercredi et
    Un nouveau jour se lève
    Une nouvelle page va commencer
    Une autre page vierge à écrire
    Et c’est avec plaisir
    Que je viens te souhaiter
    Une merveilleuse journée


    Bisous

    Bernard

  8. Pas encore eu le temps de vraiment partir en vacances cette année mais notre petit week end chez le fiston m’a fait du bien , si ce n’était pas ces problèmes d’inondations je serais bien restée en Picardie et me serais promenée aussi le long des côtes normandes et bretonnes mais bon pas moyen .
    Le pc voilà un moment que je l’abandonne mais promis je reviens .
    Bonne soirée
    Bisous

  9. Quelle imagination ! tu me fais rire, ne me dis pas que tu tricotes devant ton écran ….

    Bonsoir Clô,
    Je viens de lire ton commentaire : je n’ ai rien retiré, j’ avais dû me planter dans la confidentialité, je pense avoir modifié, tu me diras ?
    Je suis contente que vous ayez du soleil, ne fais rien qui risquerait de le chasser !!!!
    Gros gros bisous depuis Lyon où le soleil est très présent – cela nous annonce-t-il un été indien ? à suivre …

  10. les retraités ont la chance de partir hors saison, c’est pourquoi on en profite ! cette année on est parti 3 fois ; ça fera la quatrième fois le 12..c’est notre revanche après 30 ans de commerce , sans vraiment partir comme tout un chacun ! alors tant qu’on le peut encore on vadrouille ! J’espère que vous aussi vous pourrez partir l’an prochain , pas trop de chaleur pour toi ma CLAUDIE , alors fais comme moi évite la côte d’Azur ! lol ou alors au printemps ? ….gros bisous et bonne soirée à tous les deux ! à demain !!!

  11. Oui abandonner le PC pour les vacances, cette année j’ai eu mon compte LOL
    mais la plage je n’aime pas

    Jolies créas
    bonne soirée Claudie

    dans ton com’ tu parles de téléphone, chez nous on avait même pas un fixe et puis on voulait lui faire une surprise, ma tante n’a jamais vu mon mari !! car après cette épopée il n’a plus voulu allez en vacances, si je mens il est venu avec moi en 2010 quand ma tante est décédée mais on était parti pour 2 semaines et après 5 jours il a déjà voulu revenir !!!

    Bisous
    LILI

  12. ôôôô!!!voui allez on part en vacances ..
    j’nous vois bien toutes les deux à vélo sur la plage….et nos hommes sur les transats….
    bonne soirée à tous les deux
    bisous bisous

  13. oups ! c’est parti tout seul ! pas eu le temps de te souhaiter une très bonne semaine , j’ai eu énormément de travail pendant deux jours ! on ne ferait pas celà toutes les semaines ! on voit bien par là que l’on vieillit ! gros bisous Claudie

  14. ah super ! vive les retraités et les vacances ! ça passe tellement vite ! on est déjà à la rentrée ! oups ! désolée que vous ne partiez pas cette année ! et toi comment vas tu Claudie , plus de problèmes j’espère avec ta santé ! tu as fait de très jolies créations pour Ella

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

