Atelier d’Ella

La rentrée des classes

 

rentrée 2

La rentrée

16 réflexions sur “Atelier d’Ella

  1. Pour le soleil en ce moment aussi c’est la rentrée et je suis entièrement d’accord , la nuit est un peu plus arrosée .
    Oui c’est bien la cathédrale d’Amiens superbement repeinte de nuit par des as du graphisme , un spectacle que j’ai revu avec plaisir .
    Bon week end Claudie
    Bisous

  2. bonne semaine à toi Claudie,
    pour nous plus d’odeur d’encre, ni de cire, ni de cuir pour le cartable , ni de tablier neuf …
    que des souvenirs !!!
    avec des bises sous le soleil !!!

  3. Bonjour Claudie

    Par la fenêtre d’internet
    Une étoile est entrée dans ma vie
    Vois-tu , tu en fais toujours partie
    Je ne t’oublie pas après mon retour de vacances
    Un Petit Passage Pour Te Souhaiter
    Une bonne fin journée pleine de joie

    Bisous

    Bernard

  4. elles sont très jolies tes créations pour Ella , un bon thème qu’est la rentrée ! et que j’ai raté d’ailleurs ! ça y est on va vers elle ! enfin surtout les enfants ! nous sommes rentrés ce matin à une heure ! partis depuis 15 h ! on a eu peur des bouchons ce jour ! mais on a eu notre compte quand même hier vendredi ! bouchons à Limoges , Chateauroux ! Orléans , Paris était classé en noir déjà , du coup on a bifurqué vers Troyes , Reims et le nord pas -de calais ! il n’y a presque personnes ! bien sûr ça rallonge mais la paix n’a pas de prix ! ih ih ! bon week-end gros bisous , quel boulot en rentrant je n’arrête pas depuis ce matin ! on ne ferait pas celà tous les mois ! mdr ! c’est fini je ne partirais plus en juillet ou aout ! trop de mondes sur les routes ça sera hors période si on le peut !

  5. roooh j’i été fort prise 7 aprem je me suis souvenue être passée prendre les créas mais me souvenanais plus avoir fait un comm’ non mais la vieille elle disjoncte là rooooh m’ciii ma clo pour ces belles créas euh! je pense que tu t’es trompée dans la date mais pas graveeeeeee hi! hi! on va dire que c’était la rentrée du mois de février hi! hi! hi! bon c’est avec des gros vilains pas beaux nuages noirs que je viens te faire pleins d’bisouilles et te souhaiter une bonne soirée ma grande

  6. whaouuuu !!! jolies créations
    tu aimerais retourner à l’école?? et JP ? hiiiiiii
    bonne soirée
    bisous bisous à vous deux

  7. Un défi créa bien sympa en l’honneur de la rentrée des classes ….
    On a encore été arrosés aujourd’hui ! et dire que Franciane a 30° là où elle passe ses vacances ! elle a trop chaud notre Franciane !
    …passez une bonne soirée …gros bisous à tous les deux

  8. Quelles jolies créations, tu me donnerais presque l’ envie de retourner à l’ école.

    Bonsoir Clô, et bien voilà le retour du soleil nous est promis pour septembre et y’ en aura pour tous tu vas pouvoir en profiter pour faire un peu de marche ou de balade, en oubliant ton parapluie.
    J’ espère que tu vas aussi bien que possible …
    moi je suis de plus en plus flemmarde
    Gros gros bisou lyonnais et belle fin de semaine.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

