Attention

Si vous passez ici c’est gentil mais n’oubliez pas vos bottes.

Il pleut!!!

Une seule bonne nouvelle, je n’ai plus le droit de manger de raisin, trop de sucre et bien la nature a fait un effort pour que je ne sois pas tentée, la vigne a attrapé le mildiou à force de recevoir de l’eau et juste après un gros coup de soleil, je n’aurai pas à me retenir en salivant devant et ceux à qui je voulais en donner vont devoir se serrer la ceinture.

A bientôt, bon dimanche.

l-1190863266-54234

14 réflexions sur “Attention

  1. ça ne me manquerait pas, je ne suis pas raisin .. pas trop fruit en général et pourtant il faudrait pour remplacer les gâteaux du dessert .. je ne te mets pas la photo de mon tour de taille !! ça craint !! bizz

  2. Oui dommage pour le raisin ( tiens je fais la même erreur que Mijo en écrivant raison, doit y avoir un truc !) j’aime beaucoup et serait bien embétée si je devais y renoncer .Pour le temps je comptais sur le soleil mais voilà que les nuages ont des envies d’essorage aussi de temps à autre , je ne sais plus ce que je dois mettre dehors …Bon le monsieur doit passer voir ce qu’il y a sous le toit cette apres midi , pourvu qu’il trouve sinon ce sera inondation à répétition . Normalement je dois venir faire un petit coucou au fiston en fin de mois j’espère que le soleil sera au rendez vous .
    Bonne journée Claudie
    Bisous

  3. coucou claudie ici avec des bottes si tu veux mais ce matin ça semble s arranger enfin faut pas crier victoire trop vite je suis donc allée de tres bon matin a huit heure faire la ballade de futé car hier il deprimait le pauvre il s habitue vite a sa sortie je me pose la question pour cet hiver oulal c est juste le raisin est deconseillé dans les régime ou tres peu trop sucré donc tuvas te serrer la ceinture et oui il faut choisir le bien etre ou la gourmandise mdrrr allez j arrete avec mes conseils mdrrr gros bisous amitiés patricias

  4. dommage pour la vigne et le raisin mais tant mieux pour toi , moins on est tentée plus on se porte mieux , je vis avec un « gros mangeur » et crois moi c’est bien difficile de faire régime tout au long de l’année ! bonne semaine à toi Claudie , le soleil est revenu ce matin gros bisous à vous deux

  5. C’est si délicieux le raisin … dommage pour toi … dommage aussi pour la vigne tout d’même hein !

    Ah ! Ici aussi, Claudie, c’est pas mal nuageux ce matin !

    Conservons le soleil du cœur hein !

    Que cet après-midi te soit doux et agréable tout entier !

    Bises.

  6. merci pour ton com au sujet de la kine, donc il me reste encore a aller chercher la feuille de soin chez elle, mais donc ds quinze jours,
    sinon je recois une nouvelle ordonnance par l’hopital chouette, et sinon, oui je dois changer ma maniere d etre, tu vois, je n’arrive pas assez a réagir et etre ferme, soit desfois oui je peux l’ouvrir, mais a la fin je me fais toujours couillonner, heu testiculer pardon, et donc je suis je crois trop faible j’en sais rien, j’ai de l age et je suis pas encore assez mature on dirait
    pfff j’en ai marre de moi

  7. bonjour claudie,
    oh pas de chance, cela !!!
    mon père a du diabète, et à l’hopital on lui avait dit qu’il pouvait manger des bretzels,
    et une amie de la forêt noire, m’a dit, non je n’ai pas le droit de manger de bretzel, j’ai un début de diabète !!!
    me demande si un tout petit peu de raisin peut faire du mal ? le raisin est tellement gorgé de vitamines !!!
    bises et bon dimanche !!!

  8. ici aussi il commence à pleuvoir , dommage , c’est la premère fois que FRANCIANE et CHRISTIAN viennent à la maison sous un temps de pluie comme ça ! …gros bisous les voilà j’entends la portière de leur voiture !

  9. c’est vrai que le raisin est un des fruits les plus sucrés, mais ça dure si peu de temps ! Tiens, je viens de corriger raisin, j’avais écrit RAISON ! Comme quoi, il faut raison garder et ne pas manger trop de raisin ! 😀 Comment il dit, l’autre ? Lapsus calami révélateur ? 😀 bisous, bon dimanche, j’ai l’artiste depuis hier soir, monsieur prend du vermifuge, à 3h du matin, je regardais ses fesses avec une lampe de poche pour en éliminer les petits vers blancs qui en sortaient ! Bon appétit ! 😀

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

