Pour Gisèle

C’est ici que vous trouverez le pourquoi du comment de cette photo, si vous voulez participer je ne m’engage pas trop en disant que vous serez les bienvenu(e)s.

http://giselefayet.wordpress.com/2014/08/01/imagecitation-6/#respond

C’est sur le net que j’ai trouvé la photo après je l’ai bidouillée, je l’enlève à la première demande.

Bon mois d’aout à toutes et tous.

gisèle

 

Publicités

13 réflexions sur “Pour Gisèle

  1. je vous souhaite un très bon week-end , ça va les orages sont passées à côté hier ! on n’a eu que des pipis de moineaux ! le soleil est revenu ce samedi mais quel vent ,nous allons nous promerner cet après-midi , l’idéal beaucoup d’air ! gros bisous

  2. Ta belle photo me fait penser à : notre Gaspésie, le Rocher Percé…

    Je suis assez absente des blogues, car je prends l’air 😉
    il fait si beau !

    Bonne fin de semaine !

    .•*¨`*•..¸☼¸.•*¨`*•.

  3. Sais tu pourquoi tous ces gens « qui vivent dehors » ont un chien ? (entre autre!) parce que la police évite de leur faire passer un moment au cachot, car ils sont obligés de mettre le chien à la SPA et il n’y a pas de place et un tas de paperasses à remplir, alors … ils laissent tomber !

  4. Elle est vraiment superbe ta créa Claudie , ne l’enlève surtout pas . Je prends tout de suite ton lien pour le récapitulatif , merci pour la publicité en effet toutes celles qui sont dans les défis créas sont vraiment les bienvenues . Et si il y a des questions je réponds même si en ce moment c’est avec un peu de retard . Je suis bien occupée avec Coline à pied , à cheval et en vélo .
    Merci beaucoup pour ta participation .
    Bonne journée
    Bisous

  5. super photo cette phrase c’est ce que disait mon père en sont temps mais lui à la fin il disait « MON » chien bonne journée ma tite clo il fait beau j’espère que tu peux sortir un peu pleins d’bisouilles

  6. Elle est belle la photo bidouillée 🙂
    Pour la citation, oh la la !!! il y a des mecs tout de même qui ne sont pas cools, vraiment ! Parfois ici je me demande quelle mouche le pique ! C’est comme cela ! Rions, rions, le soleil est de la partie.
    De gros bisous et bon après-midi. Je vais lire. J’ai nettoyé toute la matinée comme je suis seule j’ai eu la paix.
    Gene

  7. je la trouve géniale ta photo bidouillé ! et suit bien avec la phrase imposée ! bon mardi , gros bisous , nous avons été au marché ce matin il faisait déjà bien chaud au soleil , je ne sais pas si on sortira toute à l’heure mais à l’ombre bien sur !

  8. et pourquoi enlèverais-tu cette photo ? Elle reflète vraiment la phrase écrite plus haut. Enfin, à mon humble avis ! Bisous. On est revenu, je passe mon temps à faire des lessives ! Entre autres choses ! C’est ça, le retour des vacances ! Encore heureuse d’avoir pu en prendre !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s