questionnaire

C’est ici :

http://laurency.wordpress.com/2014/08/02/en-rponse-au-award-de-jobougon-et/#respond

1-Votre définition du bonheur? 

vivre et non survivre

2-Etes-vous passionné ou sage?

sage, je suis passée à côté de la passion à cause des épreuves de la vie.

 3-Votre vocation?

Je voulais être journaliste mais les finances de ma mère ne suivaient pas.

4-Votre rêve le plus fou?

Revoir des êtres proches qui sont décédés.

5-Casanier ou aventurier ?

Casanière et je le regrette.

6-Votre acteur ou actrice préférés?

Jean Gabin

7-Votre chanteur ou chanteuse préférés?

Michel Delpech

8-Votre poète et un de ses poèmes préférés?

Arthur Rimbaud, ma bohême, à chaque examen que j’ai passé comme par hasard je suis tombée dessus.

9-Aimez-vous danser?

J’aimais danser mais les danses des années fin 60 début 70 qui se dansaient plutôt seule à part le slow, le reste je ne sais pas.

10-Votre chanson préférée et son auteur?

Chez Laurette de Michel Delpech

Croyez-vous à l’astrologie et votre signe?

Je suis poissons et je n’y crois pas du tout.

Bon week end, le soleil brille.

14 réflexions sur “questionnaire

  1. Félicitations pour ta récompense Claudie et merci de ton honnêteté dans tes réponses, je suis heureuse de te connaître
    davantage. Bon mardi mon amie, gros bisous, Gigi 🙂

  2. « ….Mon unique culotte avait un large trou.
    – Petit-Poucet rêveur, j’égrenais dans ma course
    Des rimes. Mon auberge était à la Grande-Ourse.
    – Mes étoiles au ciel avaient un doux frou-frou

    Et je les écoutais, assis au bord des routes,
    Ces bons soirs de septembre où je sentais des gouttes
    De rosée à mon front, comme un vin de vigueur … »

    arthur rimbaud !!!

    bises et bonne soirée à toi, peut-être sous les étoiles !!!

  3. Je reconnais bien là la franchise qui te caractérise . L’écriture , il n’est jamais trop tard pour se lancer et avec ton humour je vcrois que tu ferais un carton .
    Je profite de quelques minutes pour venir sur les blogs , Coline est occupée elle aussi sur l’ordinateur .
    Bon dimanche
    Bisous

  4. voilà des réponses qui coulent sous ta plume et c’est bien toi c’est révélateur … tu aimes l’écriture ! et tu t’en sors bien
    je te souhaite un bon week end bisous

  5. Coucou Claudie,
    Ah ! je comprends mieux ton talent pour l’écriture et la facilité que tu as 🙂
    En effet, le journalisme t’aurait bien été. C’est vaste bien entendu.
    Casanière, bienvenue au club 🙂 Je résiste, j’essaie, il le faut pour la santé, les jambes.
    Bisous

  6. Chère Claudie, merci,

    Après ‘avoir lu tes textes , réponses aux questions et coms, je m’aperçois que nous avons des points communs…j’ai osé , toi pas , mais tes envies d’envol vers une autre vie , se révèlent, dans ton regret de ne pas avoir « foncé » par sagesse ; moi oui, mais par désespoir!; une fuite peut-être… mais surtout une énergie terrible d’aller voir ailleurs , de vivre intensément des épreuves, et en sortir , à chaque fois. Mais aussi de tenter d’oublier que je n’ai pu être artiste :mon rêve à jamais perdu.
    Nous regrettons tous de ne pas avoir vécu plusieurs vie , hélas…C’est pour cette raison que je pousse les jeunes à réaliser leurs rêves, et à aller jusqu’au bout , même si le route est escarpée. Ce qui te sauve , c’est ton humour et tes clins d’œil permanents qui me font bien rire ( j’en ai besoin surtout, en ce moment)..La » vieillure » m’atteint, et je souffre de partout, quoique mes analyses s’acharnent à être parfaites…mais ne plus voir ceux que l’on aime, est le pire des calvaires et une maladie incurable.
    Je continue à passer des vacances ‘et ma vie) seule. Comme tu le dis :plus de coups de fil, plus de courrier,15 ans sans quitter ma maison, une dernière vie que je supporte difficilement, pour une nomade.
    Amicalement
    Bises
    Dan
    PS Ces jeux anodins révèlent bien des êtres et je trouve qu’ils en disent plus que des textes…

  7. tu as très bien répondu , simplement et avec franchise ! c’est intéressant je vais aller voir ton lien, merci bonne soirée , nous n’avons pas eu d’orages c’est parti vers l’est je pense ! gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

