Un petit passage !

Non je ne suis pas encore en hibernation totale, j’ai fait le défi sur les moissons pour Ella.

J’ai assez régulièrement des rendez-vous médicaux, je vais au pole de prévention santé pour éviter le diabète, je marche, je ne vois même pas que je ne suis pas partie en vacances cette année.

Bises à celles et ceux qui passent et à bientôt.

moisson

27 réflexions sur “Un petit passage !

  1. passez un très bon week-end ! cette année les gens hésitent à partir et regardent à faire des économies ! on le voit bien sur les plages ! malgré le beau temps les professionnels du tourisme se plaignent ! c’est par là que l’on voit que tout va mal ! plus assez de sous dans les porte-monnaie ! les gens lésinent , gros bisous à vous deux

  2. Bonjour Claudie,
    Me voici enfin, je suis dans votre groupe 🙂 Je viens m’inscrire et je lis combien tu n’es pas au top. Le diabète, je suppose que tu sais quoi faire même en pré-diabète. J’espère et te souhaite que tu passes au-travers de ça. Pour la marche, si j’ai bien compris, et oui, c’est bien nécessaire et je n’en fais pas assez du moins ces derniers temps. C’est notre Paulette qui nous a pris notre temps depuis plus d’une semaine. Ce mois ci à la fin, ce seront pour moi aussi des examens pas très amusants. On verra bien, je ne m’inquiète pas, et un jour à la fois et le meilleur. J’ai pris un autre blog, j’en ai marre de devoir contrôler ce que j’écris. Je te fais un gros bisous et pourrai mieux suivre vos écrits maintenant. 🙂

  3. un tit coucou pour te souhaiter un bon week-end ma tite clo j’espère que tu vas bien aujourd’hui c’est pas la grosse chaleur on se croirait jamais au mois d’aout les enfants sont occuppés dans le jardin monsieur gendre tond je ne voyait même plus ou je posais mes pieds!!!!! et avec la rosée du matin c’était lavage de pieds gratuit!!!!! ils me ramène en fin d’aprem mais avant tit tour à carrefour hi! hi! le frigo est plus que vide !!!!! ah! je vois qu’elle vient de me faire mon tit bouquet annuel de lavande ! pleins d’bisouilles et bon week

  4. je n’avais pas vu passer ton billet , je suis contente que tu en fasses de temps en temps ! Le mois de juillet en Picardieet en Bretagne a été bien agréable , et toi tu vis dans un endroit où les vacanciers abondent en toutes saisons , alors je me doute que tu ne te rendes pas compte de ton manque d’évasion ! ça ira mieux l’an prochain , j’espère que tu pourras partir un peu ! …. bon week end et gros bisous à vous deux , prends bien soin de toi !

  5. Bonjour Claudie! Oui, je vais mieux. Je dors , mais j’ai repris mes anciennes habitudes : je me couche tard.
    Ma Puce arrive demain pour 15 jours.
    Mais, je ne serai pas là pour l’accueillir, je serai au Tréport et en visite au Château d’Eu en excursion avec le département.
    Ce qui m’ennuie le plus, c’est l’heure du départ : 7h-1/4!!!!! Houlala!
    C’est une dame de la ville qui organise ces voyages depuis des années.
    C’est super, on n’a rie à s’occuper, que de payer. Mais c’est très raisonnable.
    Voilà, les news. Bises et bonne continuation.

  6. En tous cas tu as tout ton temps pour élaborer ta création .. Elle regorge de détails
    Tu marches tu as raison c est bon pour la santé
    Ah ce diabète quand il est installé quelle calamité
    Faut toujours vérifier son temps et ce qu’on peut manger
    Allez bonne aprem
    Bisous

  7. bonjour Claudie,
    très tôt cet été, le blé était beau, tout doré,
    mais après les orages accompagnés de très fortes pluies,
    le blé s’est couché, et dimanche j’ai glané quelques épis,
    après la moisson…. ils ne sont pas beaux du tout !!!
    bisous et bonne journée !!!

  8. pour les vavances j’a »i chercher partout en baie de somme plus rien, pfff, parceque je m y suis prise tard , et l’ordi me fait mal au bras a force de rechercher, et hier j’ai chercher du coup partout en marais poitevin, rien de rien,
    ca me soule j’en ai marre, bon ya plus grave que cela

  9. idem je suis en pre diabete mais je sais pas koi faire, la nouvelle docteur se barre, j’ai plus de medecin, et mon bras c’est galere, j’ai moins mal depuis infiltration mais c’est pas revenu, je me suis fait arnaquer par le premier kine, qui m’a fait des passe passe , pff,, puis j’ai pris une autre kiné, j’etais contente au tel elle avait l’air bien
    et je te dis pas, idem elle suit pas ce que le chirurgien a demandé, et en plus m’a fait des trucs , j’ai pas confiance, juste un massage de une minute, mais sans creme et assise sur un tabouret, puis elle m’a laissé seule pour faire la discute a d autres gens, et puis ensuite elle est revenue avec le tel aux oreilles en discutatn vacances avc sa mere, puis me relaisse seule avec un appareil a froid, j’avais l’impression qu’elle faisait cela style je vous fait qq chose, puis ensuite elle s’ocucpe d’un mec , me laisse seule avc l’appareil qui sonne car c etait fini, elle revient pas, puis elle revient, pour me mettre des electrodes , puis me relaisse, je l’entend rire parler fort, et, idem je reste seule, dans ce petit endroit moitie bureau moitie soin, un truc minuscule, puis cela sonne, elle dit j’arrive je la vois pas, j’avais envie de me barrer,puis elle revient rigolotte parlant fort, me parlant de je ne sais quoi, comme si de rien n’etait, et me dis je vais vous faire un massage, heu j etais contente, bah non assise elle me met une creme mais alors niveau economique c etait economique, elle me rapait la peau, et cela a dué meme pas une minute, je suis restee a nouveau seule, et elle est revenu pour me dire mais vous pouvez partir c’est fini, en fait je suis arrive a deux heures trente, je suis rentree a trois heures, pour ne fair que poiroter entre deux trois clients, pour repartir a cinq heures chez moi ::::::::::::::::::::::::::!!!!!!!!!!!

  10. Je te lis d’un oeil !!! cette aprèsm. l’ophalmo m’a fait un fond de l’oeil! Conclusion je vois troube, et pour couronner le tout, j’ai une trop forte tension de l’oeil conclusion le 12 on refait un autre examen approfondi afin de stopper le glaucome … Allez, je vois que nous sommes plusieurs à chanter : « TOUT VA TRÈS BIEN MADAME LA MARQUISE  » Bisous de Bruxelles, je retourne au photos et à « mon petit coin de paradis » tant que je peux encore le faire Soigne toi bien ma douce !!! et merci pour ton passage sur mon modeste blog

  11. ù’ciiiiiii ma tite clo pour cette belle créa tiens tiens la petite me dit kek chose !!!!!! tu es conservatrice !!!!! bon je vois que tu es bien occuppée dis donc mi je fais mes tours de jardin je m’excerce a monter et descendre une tite marche avec la jambe opéré je marche aussi en levant les genoux le plus haut possible et tout à l’heure j’ai fait un aller et retour de la longueur du jardin en marchant vite et sans ma canne tu vois je fais des excercice peux même aller me promener car la rue ou est ma fille est très dangereuse des années qu’ils se battent pour avoir des trottoirs c’est une honte et les voitures roulent à une vitesse folle pffff le 50 est très largement dépassé les vacances ils y a des années et des années que je ne sais pas ce que c’est à par il y a 3ans quand mon fils m’a fait venir chez lui mes vacances c’est de venir garder la maison à ma fille mais ça aussi sa va s’arrêtter car mes tits enfants en ont marre de suivre les parents alors je pense que je vis mes dernières vacances sniffffff c’est comme ça c’est la vie ma pauvre lucette !!! euh!!! claudie ! bon bé je t’envoie pleins pleins d’bisouilles et te souhaite une bonne journée enfin aprem plutôt!!!! hier un copain à travaillé sur mon ordi et m’a fait passer par firefox pour voir mes mails est bien aujourd’hui impossible de refaire la manoeuvre grrr il vient jeudi tiens il est partit ouuuuu l’soleil c’est toi qui me la piqué un grrrrr les merles sont entrain de me bouffer tout l’raisin y va plus me rester une grappe grrrr en plus je les vois faire depuis ma place là grrrrr

  12. J’espère que ces rendez – vous te permettent d’être en forme . Je jongle aussi avec les rendez vous médicaux mais ce n’est pas pour moi , je touche du bois …
    Je vais éloigner Volga de l’écran de l’ordinateur , le faisoan l’intéresse un peu trop 😉
    Bonne fin de journée
    Bisous

  13. tu as bien un emploi du temps chargé ! et ça marche lorsque tu vas à ton pôle , te donnes t’il de bons conseils ? pour les vacances c’est dommage chaque année vous partez ! peut-être en septembre il fait moins chaud ! et tu iras sans doute mieux ! bonne semaine à toi Claudie gros bisous , tu sais wp est désert depuis quelques temps tu ne perds pas grand chose !

  14. un emploi du temps chargé et voilà qu’on zappe tout .. même qu’on existe parfois .. je suis comme toi ma belle .. 16 ans que je ne vois pas les vacances et que je les oublie en plus !! bizz tout plein

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

