en pause

J’ai autant d’inspiration qu’une limace en ce moment donc je mets le blog en pause quelques temps et je passerai moins chez vous mais je reviens quand je retrouve de l’énergie.

Image trouvée sur le net

fhxdcfr1

16 réflexions sur “en pause

  1. Bonjour CLAUDIE

    Juste un petit détour pour te dire
    Qu’il y a des gens
    Qui embellissent la vie
    Petit à petit
    Un jour à la fois
    Ce sont des gens généreux et gentils
    Exactement comme toi et je t’apprécie
    Merci de faire partie de mon petit monde
    Je te souhaite un agréable après midi
    Bisous Bisous
    BERNARD

  2. ch’avais pas ke les limaces avaient de l’inspiration !!!!! sacré clo va!!!!! je te souhaite un bon week-end là il fait bon un tit vent du soleil pas trop chaud la nature sent bon après les orages ici ils n’ont pas été trop fort il a bien plu comme ça sa m’évite d’arroser car c’est un véritable calvaire pour moi je t’envoie pleins d’bisouilles ma grande et te souhaite un bon repos n’ayant plus de boite mails je passe au hazard chez les copi.net je recevrais mon nouveau code que le 22 aout alors si tu reçoit un truc de microsoft fait ce qu’ils te disent en plus sa tombe mal je n’ai même plus skype pour discuter avec les gosses qui sont en espagne

  3. OH quelle comparaison.

    Les limaces, ouach, elles font des trous dans mes feuilles d’hostas la nuit.
    Les coquilles d’oeufs écrasées tout autour ne les dérangent pas, parait-il,
    elles sautent peut-être par-dessus les petites gamines…
    et je manque d’oeufs, tout de même,
    faut pas en abuser pour le cholestérol… ouf !

    (Voilà, je sais pourquoi je déteste les escargots.)

    😉
    Passe une douce fin de semaine!

  4. Je ferais bien la limace en Espagne mais ce ne serait pas prudent. Avec cette chaleur, je me dessècherais sur « pied », pour une limace ce serait bizarre, non ? Je communique plus facilement avec l’iPhone sur FB ou whatapp que j’ai téléchargé pour pouvoir envoyer vidéos et photos aux parents de Clément. Ils arrivent samedi après-midi pour récupérer le petit
    Ils ont loué un mobile home dans le village voisin. Bises.

  5. allez PAUSE bien
    moi je continue mon voyage en Pologne et puis je pauserais aussi car après en aout on va à la pointe breizh profiter un peu
    j’aurais juju à garder en aout car son papa travaille
    bisous et bon repos

  6. je te comprends ma Claudie , je suis ainsi avec la chaleur je n’ai plus d’énergie et je ne dors de moins en moins , une bonne pause te sera salutaire , je m’y suis mise aussi quatre le jours car j’ai la petite jusqu’à samedi et il me faudra l’occuper ! bonne fin de semaine gros bisous à vous deux

  7. repose toi bien ma CLAUDIE , de ce temps orageux tout le monde est fatigué…et le net est désertique , pas trop motivée non plus pour reprendre du service sur WP , on est rentrés hier soir , avec tout le boulot du retour , comme d’habitude !…. j’espère que tu retrouveras vite ton énergie ….gros bisous à tous les deux passez une bonne soirée !

  8. Je te comprends parfaitement , j’espère que maintenant tu es habituée à ton régulateur et qu’il ne se permet plus des incartades . Je suis en mode serpillière en ce moment le thermomètre est de nouveau en hausse, il va falloir que j’aille faire un tour sous les brumisateurs de Metz plage pour me rafraîchir car même le vent à vélo ne suffit plus . J’ai récupéré mes lunettes ouf ! ça va nettement mieux pour lire et écrire par contre je n’ai toujours pas retrouvé mes lunettes de soleil .
    Bonne soirée et bonne pause Claudie

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

