Pour Ella, des cœurs!

Le défi de la semaine pour Ella, des cœurs, de l’amour, le top!!!

 

Paper2

Bonne semaine à vous toutes et tous.

7 réflexions sur “Pour Ella, des cœurs!

  1. Même pas mal au coeur avec ce va et vient c’est top .
    Nous avons eu de la chance le passage de l’orage s’est fait discret juste des pluies un peu plus fortes mais pas de rafales de vent ni de grêle ouf!
    Bonne soirée
    Bisous

  2. m’ciiiiii ma tite clo magnifique mais les couers y arrêtenttttt pas d’bougerrrrrrrrrr y m’tourne l’têteeeee!!!!! bon voilà que maintenant je ne peux pas déposer mes ateliers sur les forums non mais ça va vraiment mal grrrrrr pour te répondre non cleaner je n’ai pas pu le l’installer il me reste entre 13 et 11° de mémoire tout à fait comme dans mon cerveauuuuuu!!!!!!! je te souhaite une bonne soirée et t’envoie pleins d’bisouilles hi! hi! hi! j’avais emmener un bouquin hi! hi! me suis trompée c’est le tome 4 d’une serie de 4!!!!!!!euh!!!!!!

  3. parfaits les petits coeurs qui bougent , je devais mettre un gif sur la mienne toute à l’heure et j’ai oublié ! très belle créa pour Ella , nous avons beaucoup d’air ce jour ! ouf nous respirons ! bonne soirée gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

