Pour Gisèle

 

L’oeil du photographe est ce jeu entre internautes, blogueurs ou pas, qui consiste à extrapoler par rapport à une photo proposée par le gagnant de la session précédente.

Comme le mois de juillet est le mois des feux d’artifice en France pour notre fête nationale du 14 juillet, j’ai décidé de vous proposer une photo de nuit, reste à vous le choix d’en faire un feu d’artifice, des fractales, de l’abstrait ou une ambiance étrange à l’aide d’ombres chinoises ou pas, et je suis sure qu’il aura plein d’autres idées extravagantes, élégantes, psychédéliques comme on les aime, un peu comme si un peintre avait renversé son pot de peinture dessus.

C’est ici chez Gisèle : http://giselefayet.wordpress.com/2014/07/13/attention-je-lance-lodp13/

C’est une photo de l’église de Caussade dans le Tarn et Garonne, j’ai triplé le clocher et mis Mars derrière, un délire de 14 juillet.

Je viens de comprendre qu’il fallait utiliser sa photo donc j’en ferai une de plus, bien fait pour moi

Sans titre 1

Voila l’image de Gisèle et ce que j’ai fait avec.

imgp0481

Sans titre 2

18 réflexions sur “Pour Gisèle

  1. coucou Claudie ! ouf les orages sont enfin partis ! ils ont été bien violents , que de trombes d’eau samedi soir vers 10 h ! on a eu de pannes d’électricité ! et quel vent ! je te souhaite une très bonne semaine , bisous bisous à vous deux

  2. Petit coucou du dimanche … je passe voir si tu vas mieux ? j’ espère que oui.

    Merci encore pour mon anniversaire ce fût une belle soirée dans un petit resto perdu dans la verdure en toute simplicité comme j’ aime.
    Les grenouilles étaient délicieuses … elles sont à leur affaire aujourd’ hui : sur Lyon, il tombe des hallebardes depuis cette nuit et çà semble bien parti pour la journée : çà repose !!!!

    Gros gros bisous

  3. OHHHH… Magnifique !!! Bravo !

    Je te souhaite une belle fin de semaine !
    ☻/..ღ˚ •。 * ˚ ˚˚ ˛★ 。 ღ˛° 。 °♥ ˚ • ★ * ˚. ღ
    /▌*˛˚ღ •˚ ˚…BONNE JOURNÉE !~♥~ ˚✰* ★
    / \ ˚. *˛ ˚♥* ✰。˚ ˚ღ。 ˚ de。Flo-Ray ✰*ღ

  4. qu’est ce qui fait chaud ce jour ! je reste bien au frais , je ne supporte plus , ça va craquer demain tu verras , trop lourd , trop chaud d’un seul coup ,oui j’ai vu celà à la télé nous avons être rattaché à la même région , c’est tout à fait normal , picards et nordistes ih ih ! ça va toi , et la chaleur ne t’accable pas trop ! gros bisous à vous deux

  5. On ne t’ arrête pas ! tu es vraiment championne partout … c’ est très très joli.
    Le feu d’ artifice sur Lyon n’ était pas mal du tout je l’ ai regardé depuis chez moi, en famille puisque mes enfants étaient là
    le thème cette année étaient (en copier/coller) :

    « C’est un feu d’artifice sur le thème de l’amour que la société Ruggieri a orchestré pour ce 14 juillet. Dès 22h30, 14 tableaux projetteront toutes les étapes de l’amour dans le ciel lyonnais, au dessus de la basilique de Fourvière. Des jeux de textures et de lumières illustreront la séduction, le coup de foudre, le premier baiser, les fiançailles ou encore la rupture. Pendant 20 minutes, les Lyonnais pourront se laisser séduire par les jeux d’effets et de couleurs »

    on a bien vu les petits cœurs et les smiley … je n’ ai pas fait de photos cette fois, mon numérique commence à fatiguer.

    Ciel bleu et soleil depuis lundi et sans doute pour toute la semaine le promet dame Météo.

    Je suis toujours le Tour de France, en ce moment, ils sont dans mon fief … et je m’ amuse à reconnaître les paysages … lol.

    Gros gros bisous Clô
    et belle fin de semaine je l’ espère.

  6. je vois que tu as effectivement déliré
    j’ai vu que c’était chez ava et j’ai aussi envoyé mon délire avec et sans signature
    bisous bonne soirée
    il fait beau mais le temps est frileux bon on fera avec

  7. ah! c’est super sympa ce que tu as fait avec cette image avec ces couleurs finalement ça rends très bien bravo pour l’imaginationnnnnnne pleins d’bisouilles ma clô oh! la! la chaleur arrive j’étais pour prendre mon thé sur le balcon euhhhhhhh je t’envoie pleins d’bisouilles et te souhaite une bonne soirée

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

