Atelier de Mumu

atelier-14_thumb1

Arrête ta crise de désespoir, mets un sourire sur ta mine de clown triste, il va partir ce bouton rouge comme un phare qui persévère à illuminer ton nez.

Tu vas enfin comprendre que ce n’était pas la peine de mépriser tes copines qui en avaient, tu te moquais d’elles, vas donc te faire pardonner et je ne veux pas d’oubli.

tout le monde y passe à la période acné, badigeonne moi tout ça avec ?? et continue jusqu’à complète disparition.

Bon 14 juillet

14 juillet

 

10 réflexions sur “Atelier de Mumu

  1. Tu travailles trop, Claudie, mais tes histoires sont toujours rigolote……….ton imagination est toujours en marche et c’est un plaisir que nous partageons…….avec les mots imposés tu as réussi…..je n’ai pas encore d’idée….on verra demain …..J’ai de nouvelles lunettes ce n’est pas évident….
    A++++

  2. Bonne nuit Claudie,
    Il est amusant ton texte. Mon frère a eu de l’acné assez fort malheureusement. J’y ai échappé, mais je mettais de la lotion de concombre tous les jours sur mon visage 🙂
    J’aime le bouton sur le bout du nez. Avec toujours ton humour si amusant 🙂
    J’espère que tu n’as pas eu trop de flotte. Ici ça été.
    Gros bisous et à bientôt.
    Geneviève

  3. 😉 Je ris parceque je ne suis plus tout à fait à l’époque de l’acné mais j’ai un gros bouton rouge au dessus du sourcil, tu crois que c’est à force de les froncer ? Le ciel a décidé de faire son feu d’artifice tout seul à cette heure il tonne .
    Bonne journée
    Bisous

  4. enfin une copi.net qui fait un billet !!!!!!!! qu’est-ce que c’est triste en ce moment les blogs pffffff déprime générale heureusement que mumu continue ces ateliers car là aussi plus d’atelier d’écriture beau billet ma copi.net avec ton humour qui te caractérise bon nous aussi on est manger à la sauce grisaille pluie et vent mon tit moulin tourne à plein régime ! bien triste dimanche bon allez je vais allez finir mon atelier cette nuit impossible de m’endormir tellement j’avais froid du coup me suis relevée bu une bonne tisane mais ça n’a rien fait j’avais le froid dans les os me suis couchée à 5h45 grrrrrr je te souhaite malgré tout un bon dimanche et t’envoie pleins d’bisouilles

  5. très bien Claudie ton histoire est rigolote et tu es dans le bon « ton » avec les mots imposés ! ah ces fameux boutons d’acné ! moi je n’ai jamais eu ce problème étant jeune heureusement ! gros bisous , bon on va partir tout doucement , il pleut comme d’habitude ! j’avais prévu un jeu pour les enfants dehors c’est raté ! bon dimanche gros bisous , vous venez lorsque vous venez pas de problèmes nous sommes là en juillet ,

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

