Pour Ella le 14 juillet

Sortez les parapluies et les doudounes le 14 juillet arrive.

Pour Ella et merci à elle pour le cluster, je ne risque pas de manger le coq il est un peu maigre, il doit subir aussi la crise.

Bises et bonne semaine.

Sans titre 2

 

13 réflexions sur “Pour Ella le 14 juillet

  1. c’est un coq qui fait le tour de France il est musclé mais pas très renfloué !
    bon il bruine quel temps en ce début de juillet
    il y a eu un arrivage et à st Malo ça va etre galère pour aller en ville désormais
    alors on va sortir les vélos et attendre que le oleil revienne
    bisous et bonne fêtenat

  2. je vous souhaite un très bon week-end , pour l’instant le temps a l’air de vouloir s’améliorer un peu ! il ne pleut pas ce matin mais encore bien gris par endroit espérons le soleil pour toute à l’heure gros bisous à vous deux

  3. Coucou ma Claudie, veux tu que je t’envoie un peu de soleil Breton ? On a été gâté cette année pourvu que ça dure , depuis que nous sommes arrivés
    Il fait beau ! Quelques nuages aujourd’hui et quelques gouttes mais pas de quoi sacrifier nos parties de lecture sur  » chaise longue « entre deux balades au bord de l’eau et sur l’eau !…. gros bisous a tous les deux !

  4. Là nous avons une petite trêve de la pluie cette apres midi , de plus j’ai pu remettre le tea shirt whaouh ! mais bon je sais que cela ne va pas durer par contre volga est bien contente si la pluie empêche les pétards de fonctionner , elle sera quitte de se camoufler .
    Découverte d’un nouvel hôpital ( mi privé mi public)cette après midi, mon mari y fait un court séjour , décidément mon horizon reste tres médical . Bon il est tres beau cet ensemble et bien placé dans la nature mais j’aimerais autant ne pas trop m’y attarder .
    Bonne soirée
    Bisous

  5. coucou
    ho!! tu as vu ??
    le coq porte les anciennes lunettes de Monseigneur notre président ..tu m’étonnes !!! qu’il a l’air lui aussi de ne rien y voir avec …
    je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée
    bisous bisous

  6. Bonsoir Clô, oui pas top le temps
    même ici dans le sud : la tramontane souffle, et malgré le soleil, la température a fait un sacré revirement.
    les gens qui partent vacances doivent être inquiets.
    Dernière ligne droite pour moi je rentre à la maison demain et à Lyon, il pleut …
    Je ne peux me plaindre, j’ en ai bien profité … et puis je vais retrouver tout mon petit monde, mes repères lyonnais
    Je suis câlée devant le tour de France j’ ai vraiment souffert pour eux hier lors de l’ étape Roubaix et ses célèbres pavés.
    Je suppose que ton mari regarde aussi …
    Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous les deux.
    Gros bisous
    Ton coq a une voix très mélodieuse et je l’ entends d’ ici

  7. Ah ! Pauvre coq, oui, mais peut-être qu’il danse trop sur cet air proposé, dans le but de se réchauffer hein, qui sait ! C’est super beau Claudie ! bon et bel après-midi à toi !
    Bises

  8. ih ih ih pauvre coq ! en effet il est trop maigrichon ! laissons le vivre ! quelle tristesse ! il pleut depuis lundi ! pfffff ! et on se gèle , si ça continue on va devoir rallumer le feu ! mais il parait que celà va se remettre un peu pour dimanche , on verra ! ah la météo ! toujours des promesses ! il faudrait en effet qu’il ne pleut pas ce dimanche car nous avons un barbecue de prévu pour l’anniversaire d’Ely qui fête avec la famille ses six ans ! et pas question de pouvoir aller faire un tour à pied , gggrrrrrrr ! je croise les doigts , bravo pour ta jolie création ! j’espère que tu vas bien , gros bisous Claudie , bonne fin de semaine amitiés à vous deux

  9. m’ciii ma clo pour cette magnifique créa rooooh quel temps franchement bon moi je me plainds pas pour la chaleur craignant la chaleur mais bon pour un mois de juillet franchement ohhhh! bé il y a deux ans pour le défilé il a plus des cordes toutes la matinée les pauvres soldats stoïque tranpé jusqu’aux os là c’est bien partie pour rebelote nous ici soleil nuages et surtout vent frais quand on nous dit 23° c’est pas le ressenti avec ce vent ce matin gros nettoyage de mes balcons mais franchement c’est ni fait ni à faire ça existe plus « le niveau » dans le bâtiment là quand je lave l’eau stagne à un endroit c’est pas possible il doivent encore intervenir sur le bacon de ma chambre car il ont fait pêter un éclat de bêton j’ai l’impression de vivre la pub « SFR » et c’est pas fini » il y a des années c’est mort les blogs mais alors là dis donc pourtant tous l’monde n’est pas partie et ça sur tout les blogs j’entends parlé de ça c’est fou bon ma tite clo j’espère que tu peux te promener un peu je t’envoie pleins d’bisouilles et te souhaite un bon aprem quand même

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

